allé fé voir
nempeche ta leur mon oncle la vu
En tous cas seb veu le voir
St ambre fé voir ton bo string
et il a vu par devan ! ! mdrrrrrrrrrrrrrr
Sa me deprime je sens que je v chialer
t mm pa sur msn et pi ya du mon2 et pi t pa mon gar ! ! lol
STp ce soir je me met sur msn et tu me le fé voir ok?
ralalalala t un obscD tu pense ko Q
je c pa mai en + y a mon oncle et dote personne ! !! mdrrrrrrrrr
Arrete kev de dire sa car je suis sur que tu ne pleurerai pa devan elle si tu le verrai!
sa tu la di
a table je v reflechir d sa ! ! mdrrrrrmm si je c deja la reponse lol
ALlo il y a qqn?
oui moi ! !
Mon msn c coupé