oué je v faire une parti de warcraft 3 avec seita!!!!!!!A nous 2 on est des boss
quand y a toi ds l´equipe c dur de perdre Des que tu part je part oci car aprés il y a personne
ok
Peut etre que choop va venir
Moi je la conné pa c qui?
tu verra c une meuf tro sympa
j´espere!!!!!!!!!!!!
:helo: !
tu verra tro tigen
c toi choop?
sa va choop?
elle est parti
non je pense pa!
kev tu savai que g t con?
oui je le savai
bon elle ne parle pa du tout
bah attend 2 sec de tte facon toi tu parle tro
slt je suis choop c mon surnom
ENf1 te voila! sa va?