mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !
moi je part dans 5 minute
Moi je part ds 8 min Peut etre seb
chui tro contente g re du credi g 1h 10min 10s et 30 sms :´))
AMbre le Peut etre seb veu tout dire
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!
ralalala on est con ambre ne devien pa comme nous
tte fason il poura pa le voir ! ! lol
Oué car sinon sa va etre un psychodrame
chootmanou Posté le 13 juillet 2004 à 12:04:55tte fason il poura pa le voir ! ! lol
le pov
septy Posté le 13 juillet 2004 à 12:05:04Oué car sinon sa va etre un psychodrameSa veu dire koi?
mdr ! ! tu ns sor d trucs
Je c meme pa si il existe comme mot mais sa m´est venu tout seul alors je lé mi
si il existe mai che pa ce ke a ve dire :s
Donc c inventé!!!!!!!!!!!! ambre ne vien jamais comme nous!!!!!Ta vu ce ke tu peu devenir?
oci gentil ke vs deliran je voi pa le movai coT d la choz ! ! lol
Bon moi je part bouffer!!!!!@+ tlm
le pov kev je te plein
Bon ap Seb!!!!!! Ta raison de me plaindre