tien voila un ga
T vraimen un boufon seb
Je c bah on l´est tous ici
Surtt moi
sa tu la di!
je v pa tarder a partir
pk tu rigole?
va voir seb http://amber91.skyblog.com il est pa super je trouve
pcq je suis con
moi oci
Je suis deja allr voir il est bien mais j´arrive pa a laisser de comm donc j´essairai ce soir
Seb caca boudin!
On est vraimen des gro con
il est otan reussi ke jorer aimer
sa tu la di
Kev ce soir je mange chez toi
ok
vazy vs me souler je me Ksse d jv ! !
pk tu part?