Y a deja qqn
Je galere
sa tu la di!!!!tu galere tro!!!!!!!!!
bon bon:garde du corps du maire???...
pa pire ke moi car g pri une glasse a la vanille et une otre o chocola en foto mdrrrrrrrrrrrrr ! !!
Ok tu sera mon garde du corp!!!!!!!!!!!
YYYYEEEESSSSSS!!!!vous sortez monsieur le maire??
Non mai ambre t du ba nivo ds le galerage!!!! Moi et kev on est les boss
Sa tu la di seb Non je sort pa mes si qqn a pour pseudo prog_de_fou ou digitalprenium vous savez ce qui vous reste a faire
A les expulser car ils son genant pour notre ville
non....je dois les taper?
OUi voila c sa!!!!!!!!!!!!!!
ou carrément les tuer???
Les tuer c mieu!!!!!!!!!! Cisla je te nomme chef de garde du corps
et je dirais a la police: " légitime défense"!!!
septy Posté le 12 juillet 2004 à 14:51:01Les tuer c mieu!!!!!!!!!!Cisla je te nomme chef de garde du corps===>YYYYYEEEESSSSS!!!
voila ta tt compris de tte façon je te protegerer la justice ne pourra rien contre toi