moi oci car y a personne
man!
ga!
kan jariveya personne
et seb pr les fotos att je v fr un bete d bo montage tu va voir il va dech et apre je le mettrai ! !! tkt je v pa loublier ! !!
sa va?
on galere! ambr je croi elle est parti!
non non sui la sof ke je fe un bete d montage ! !!
Ambre elle est sur msn?
oui! pk?
vi je sui sur msn ! !
Bah attend 2 sec je me connecte!!!!!!!
Boxer
ok je fe un put1 d bo montage avc ma glasse ! !
kevin = mon BB mon ceur mon amour mon ange ( A) mon boxer etc . ..seb = mon diable ( 6) mon tiseb etc . ..
vs ete pu la
Moi je suis encore la mais pa seb
tu ma fe peur tu parler pu