je fais mon retour aprés avoir été banni je ne sais pourquoi. J´aimerais plus d´explication.
slt moi jsui new sur le forum et jconné personn!coooolll,
slt chui nouvo
slt j´ai changé de pseudo donc tout mes messages posé sont revenus à 0 anciennement Soraya89
600
je voudrais savoir si quelqun sa saurait ou? on peut trouvé le dernier windows et le meilleur
mersi pour votre aide
je suis mehdi je suis nouveau
pour trouver la derniere versuon va sur le site de mirosofot ou bien sur www.01net.fr
salut tout le monde je suis nouveau!!!!ce que j´aime:mon ordinateurce que j´aime pas:le modo du 15-18au passage admirez mon pseudo
sympa ^^
Bon moi je suis pas nouvelle mais ça fait très très longtemps que je ne suis pas venu ici ^^
JE SUIS DE RETOUR !! !!!!!!!!
Alors coucou tout le monde et bonne chance dans votre vie
comme je suis nouveau: bonjour tout le monde je vais pas me décrire car sa va vite me soulait et qu´en plus tout le monde s´en fout royalement...
peut pas dire mieux nan mais a la base , c´est fait pour se présenter ; et la , je vois que l´on demande ou qu´on peut trpuer le dernier window
ouais sa devient n´importe quoi sur ce sujet
salut
salut à tous ! je suis déjà sur le forum de FFVII depuis un certain temps^^ et là je viendrai de temps en temps je pense
ArmeRubisOne : tu peux me passer ton msn ? Acro m´a parlé de toi
!! JE SUIS NOUVELLE !! alors je me présente lol je m appelle amélie j ai 15 ans et pour autres infos allez sur mon blog kissss
Je suis un canard..
je sui un poulet