CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux, nouvelles ? Présentez-vous

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 août 2006 à 20:04:44

J´suis nouvelle brune 95E et je pratiques la fellation xD

Bien le :sors: boss :hap:

Boss modérateur d´un forum ptdr ça doit donner. Après parkko l´impitoyable... :hum: :ok:

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
12 août 2006 à 21:40:57

Salut a vous

Madara
Madara
Niveau 8
13 août 2006 à 15:20:02

je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais presenté....

donc, a la beauf :
Salut a tous !J e m´appelle Madara j´ai 16 ans bientot 17 ahaha hohoho hihihi et j´aime le metaaaal !

hum a la normal....

Madara,16ans, aime la musique plus que tout ( sauf que les filles peut etre ), surtout le metal.
Je suis moi meme batteur, pas d´un exelent niveau mais bon.Quand je di que j´aime la musique plus que tout, c´est normal vu que j´aime rien d´autre en y repensant bien....

Voila, ca va comme ca ?

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
13 août 2006 à 15:43:41

Bah moi je suis la depuis a peu près 1 semaine mais j´en profite pour me présenter :-) voila

terminator24
terminator24
Niveau 3
13 août 2006 à 16:41:01

slt je suis inscrit depuis 5jour et je me presente maintenant^^

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
13 août 2006 à 17:56:26

je suis pas vraiment un nouveau , car jme suis inscrit il y a bien longtemps mais je me suis pas présenté !! !

je m appelle Enzo , j´ai 15 ans bientot 16 le 5/01/07 xD. j habite dans le doubs . Si quelqu´un habite dans cette regions qu´il ou qu´elle ( de preference :-) ) me fasse signe.

Jsuis acro au hip-hop et a tout cette univers et un tas d autre chose !!

Voila , :bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 août 2006 à 19:51:48

lut à tous :ok:

ptdr dragon tu débarques ^^ ça fait déjà 3 mois :ok:

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
14 août 2006 à 12:48:09

salut a toutS les nouveaux et a toutes les nouvelles.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
14 août 2006 à 13:25:22

je me fais chier. marrant non ?

[JV]Jonathan
[JV]Jonathan
Niveau 1
14 août 2006 à 14:09:27

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis [JV]Jonathan et je suis nouveau sur les forums (tous autant qu´ils sont) ! Bon bha voilà je m´appelle Jonathan , et j´ai 15ans !

Merci à vous :x

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
14 août 2006 à 14:30:41

slt jmapelle glutonis et je suis nouveau

aalex57
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:35:20

:salut:

Bienvenue ici :-)))

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
14 août 2006 à 14:36:03

slt [JV]Jonathan et glutonis.Vous allez bien?

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:45

Salut! je m´appelle Axel! je suis célibataire! j´aime les filles gentilles...mais maman ne veut pas que je fasse l´amour!

NOUS C NOUS! NOUS C NOUS ET VOUS C VOUS!

bon je m´arrete la :dehors:

etern3l
etern3l
Niveau 4
15 août 2006 à 00:45:18

SALUT SALUT!
je suis etern3l
fan de ncis lost prison break et 24
de jeux vidéo et de lecture en tt genre
je m´adore et je suis trés modeste (au cas ou vois l´auriez pas remarquer)sinon laissé vos messages :-d

Davinou
Davinou
Niveau 1
15 août 2006 à 02:06:23

Chalut ts le monde...zalez bien?
Chui nouvo mais bon sa passera avc le tps...lol
O passage si ya des gamers d´Halo2 ou des fans de Manga, jvous fiat un clin doeil en plus...lol

Salendark
Salendark
Niveau 7
15 août 2006 à 02:51:32

Ouais, salut, mon premier passage sur se forum ( en 1360 jour sur JV ^^) J´ai passer une bonne soirée a discuster a assister au flood incesant, ^^ Bon aller Bye all, jreviendrai ptete ;)

Demonne
Demonne
Niveau 10
15 août 2006 à 03:38:17

kikoo, chui nouvelle depuis..; ben moins de 24 heures! mais je vais bien m´y faire! c´est sure! :-))) bonne nuit!

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
15 août 2006 à 09:49:34

Salut, je ne suis pas nouveau sur les forums de jv (je passe sous d´autres formes héhé^^) mais comme je ne passe presque jamais ici, je me présente.
Je suis juste un fou parmi la race des grunts (Halo powaaaa), et un fou tout court. :fou:

roulixtreme
roulixtreme
Niveau 3
15 août 2006 à 11:10:15

salut jai 17 ans et je suis new sur le forum j´adore counter et le ciné
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment