je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais presenté....
donc, a la beauf :
Salut a tous !J e m´appelle Madara j´ai 16 ans bientot 17 ahaha hohoho hihihi et j´aime le metaaaal !
hum a la normal....
Madara,16ans, aime la musique plus que tout ( sauf que les filles peut etre ), surtout le metal.
Je suis moi meme batteur, pas d´un exelent niveau mais bon.Quand je di que j´aime la musique plus que tout, c´est normal vu que j´aime rien d´autre en y repensant bien....
Voila, ca va comme ca ?