N´importe quoi. Faut pas inventer des trucs, non plus. Les pingouins, y en a pas. Enfin, si tu veux créer un pseudo pingouin pour me faire avoir tort, vas-y, mais ça n´a aucun sens. Cette vidéo de propagande, c´es du grand n´importe quoi. J´apprécie l´effort fait, ptet que vous allez durer plus longtemps qu´une petite semaine, mais faut pas faire pour faire. Si à la place du pingouin y avait eu un lapin, là ok.