CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Propagande

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:38:48

:rire: N´importe quoi. Faut pas inventer des trucs, non plus. Les pingouins, y en a pas. Enfin, si tu veux créer un pseudo pingouin pour me faire avoir tort, vas-y, mais ça n´a aucun sens. Cette vidéo de propagande, c´es du grand n´importe quoi. J´apprécie l´effort fait, ptet que vous allez durer plus longtemps qu´une petite semaine, mais faut pas faire pour faire. Si à la place du pingouin y avait eu un lapin, là ok.

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:39:38

La pub coca-cola avec les ours polaires, c´est pour prouver la fraicheur de la boisson, gros malin.

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:40:45

Notre pub avec le pingouin , c´est pour prouver la fraicheur de notre empire , gros malin :p)

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:41:11

N´importe quoi, c-zar.

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:41:46

et ba cette vidéo est faite pour montrer, en plus de notre puissance, nos fidèles alliés; les pinguins du Nords!

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:43:55

"Les pingouins, y en a pas."
tapes superpingouin77 dans rechercher :fier:
Il y en a bien un :fier:

Allez j´écoutes ton prochain argument , remplis d´une jalousie que d´essayes de dissimuler , mais qui est flangrante :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:44:21

t´essayes*

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:44:26

Ridicule. Quand on parle d´alliés, par exemple, les panthères, c´est parce qu´une forumeuse, Devilness, est reine des panthères, et est notre alliée. Parce que ce que vous avez tendance à oublier, c´est qu´ici c´est un forum (je pense aux histoires du gars qui disait vouloir tuer kingrabbit :hum: ). On peut déborder, comme lorsqu´on a guillotiné nezgros :rire2: mais faut que le gars concerné joue le jeu, alors. Sinon c´est stupide.

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:46:32

T´es débile ou tu le fais exprés, czar? Oui, y a un gars qui s´appelle superpingouin. Mais jusqu´à preuve du contraire, il n´est pas votre allié, il ne l´a jamais été, et il ne vous connait probablement pas (à moins que ce soit un des tes prétendus nombreux pseudos). Donc, non, y a pas de pingouins dans ce délire de forumeurs.

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:47:44

Tsinapah , nous faisons , cher enemi , ce que nous voulons , vos régles de jeu vous les inventez , nous inventons les notres :fier:

Vous n´etes pas d´accord ?
On s´en tape :fier:

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:48:52

C-zar :d) t´iras loin dans la vie toi :p)

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:49:36

Ben continue à passer pour un bouffon, alors. Moi je peux dire aussi "Ouais, George Bush il est avec nous, et toute sa puissance nucléaire. Et on disait que t´étais mort. Non! Si!" :hum:
Merci de ta stupidité. Au revoir.

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:49:46

"T´es débile ou tu le fais exprés"

Ah ces chers insultes , qui me prouvent tout le temps que mon adversaire n´a plus d´arguements et est obligé de m´insulter pour se défendre , comme je l´ai aime ces insultes :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:50:40

Tsinapah , au revoir , détenteur des régles universel de jeu :fier:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:51:07

Ne reprends pas des phrases hors de leur contexte. Juste après cette insulte, il y a un argument, alors tu te tais, s´il te plait.

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:56:48

Un lapin qui pique une crise par ce qu´il a vu un pinguoin :rire2:
Ah je suis si content de ne pas faire parti du Royaume de KingRabbit , :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:57:54

Tsinapah , qui es tu pour me donner des ordres ? :fier:

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:59:49

C-zar :d) arrête de t´enfoncer stp :)

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:11:12

:up: !! rejoignez notre grand empire!, et notre empereur C-Zar!!

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:22:16

Exact , écoutez ssuperpatate2 :fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment