La seule chose que je te reproche, c'est de ne pas avoir essayé de m'en parler avant. Je ne sais pas, il y a quand même des questions que l'on se pose naturellement avant de porter un tel jugement. T'es-tu demandé quel intérêt verrais-je à divulguer des informations (apparemment confidentielles, ou que sais-je) à ta petite copine ? As-tu essayé de, je ne sais pas, vérifier les historiques de conversation pour connaître précisément l'adresse dudit délateur ? J'en ai pas l'impression et, simplement parce que je réunissais soi-disant deux critères, tu t'es permis de penser que ça aurait pu être moi. Sur le coup, je n'ai pas compris.
Et oui, je suis une personne franche. Contrairement à ce que ma manière d'exprimer le laisse (apparemment) présumer, je ne fais pas dans la dentelle quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, et c'est ce pourquoi je viens d'aller droit au but avec toi.
Bref, rassure-toi, je ne suis pas une personne rancunière ; je ne t'en veux pas, et tu sembles avoir compris que je n'étais en rien mêlé à tes histoires. J'espère que tu le penses sincèrement, en tout cas.