- Kamuys Voir le profil de Kamuys
- Posté le 30 janvier 2010 à 20:41:08 Avertir un administrateur
- Source vous vous etes rencontrés comment ? Raconte ta quete
Ben disons que c'est mon ex
(je triche un peu
)
Mais on s'est rencontré quand j'étais en Terminale, elle était dans la même classe que moi (elle est arrivé 3 semaines après) et elle m'a fait du rentre-dedans
(déjà à peine arrivé, elle me demande si elle peux photocopier mes cours d'histoire)
Mais moi j'étais jeune et innocent (
) alors j'ai rien capté et la semaine d'après je lui ai pas parlé (
)
Puis elle a fait à nouveau du rentre dedans en me demandant mon numéro et mon msn... on a parlé énormément (et sorti quasi un mois tous les vendredi et samedi (voire le jeudi)).
Enfin, j'ai décidé de lui demander et elle m'a sorti quelques minutes après l'avoir embrassé "j'ai eu du mal à t'avoir toi"
.
On a passé 8 mois ensemble qui se sont admirablement bien passé et j'ai tout connu avec elle (c'était pas première véritable copine).
Puis elle m'a largué parce que j'avais dansé un slow avec une autre fille pendant une fête (en 10 minutes c'était plié)... au début j'étais triste mais je le montrais pas au lycée... mais le soir, je me couchais dans mes larmes (ça a duré 1 semaine cet état) puis ensuite, j'ai ressenti de la colère et je l'ai totalement oublié.
Mais pas elle, elle était encore amoureuse de moi mais j'ai pas voulu me remettre ensemble. Il y a presque un an, j'ai recouché avec elle après une soirée arrosée... elle croyait qu'on était de nouveau ensemble mais je ne le voulait pas.
Elle l'a assez mal pris mais on est resté en contact jusqu'à cette merveilleuse soirée du 27 décembre où je suis retombé sous son charme
Bref voilà toute l'histoire + pavé + go clope parce que j'ai mal aux doigts