La Jupiler
Mass effect (je refais toute la série)
Je recommence aussi Skyrim
Puis en générale Mount and Blade warband, Fallout, Empire Earth et quand je suis défoncé Warframe, avec de la musique c'est tellement bandant
Jlai aussi en version iso. Mais ca me saoule now j'ai goute la version remasteurisee :s
Tu penses quoi de la moderation sur le forum Skyrim ?
Bah félicitations gros, parce que moi les fois où j'ai tenté ça s'est très mal passé.
J'aimerais bien grossir. J'suis sec.
60kg lol
J'ai adorer voir qu'au Mondial du tatoo le sponsor c'était Bavaria 8.6 quesqu'on c'est mit
J'aime pas me bourrer la tronche perso.
Grignote des truc de merde.
à la longue ça fini par payer.
Faut pas joué bourré, mais défoncé à la beuh, tu mets de la bonne musique, qui bouge genre hardstyle, ou le must du must Vandal c'est du reggeatek, ce jeux déchire pour les lendemains de soirée ou l'écoulement de reste alone
La modération de tout les forum de JVC c'est de la merde, à part le 15-18, mais bon ils ont pas trop le choix en même temps
Je t'es MP
Je mange 2 fois par semaine au macdo.
Je bouffe tout le temps.
Je fais pas de sport.
Je mange comme un porc.
Fume de la beuh et diminue la clope, je dis pas d'arrêter, mais depuis que je diminue la clope, et favorise la substance je grossie
Et jfais genre 4 repas/j
Ke gouter jmange tu vois.
Grossi*
Pardon c'est le matin
Jfume pas de drogue.
Pour moi et ak mon taf je peux pas ^^.
Annihilus je t'emmerde , oui je rage
Moi je suis musclay mais faut pas que j'arrete de travailler mon corps sinon j'suis fini
T'as tout compris Metalorn!
Moi j'ai plus l'impression que le temps est plus lent, nan plus descriptif et c'est plutôt avantageux, puis dans les jeux où ça bouge beaucoup c'est super
Ah ouais quand même.
Bah continue comme ça, ça viendra.
Re les gens
bad bear perso jfais de la muscu
Re Medlay
Putain je suis le seul qui lag ?