Je viens de m'ouvrir une pall mall 100 indu je vais la rouler voir si elle est meilleure
AperoRicard exactement ca les videos aide pas du tout
La roulée passe crème
Moi aussi j'ai appris pareil, mais maintenant je te roule des pur cones dans plis, c'est magnifique
Pareil au début je galerais pour rouler, maintenant j'ai ma technique perso que personne n'as, et je roule bien.
D'ailleurs qui bedav ici ??
Qui était a l'appel du 18 joint ??
J'ai fait une machine a rouler perso sa passe hyper bien je posterai la video pour la faire demain au pire mp moi
http://images.www.looneo.fr/images/howto/620x/degustez-7fc5c1d9-63b1-4f05-82c4-268cd3dbb63c.jpg
Chaud j'aimerai trop reussir à roulé comme ça
Et encore il est pas vraiment beau
Ca viendra tkt
Ouai enfin tout le monde me dis de regardé des potes irl le faire et j'ai aucun pote qui fume des roulées Je fais comment
TimeCry cette roulée est moche serieux On peut rouler des truc bcp plus fins et droits !
Ouais c' est pas le top ça
Bon sur ce, bonne nuit les gens !
-------------------------------------------------Churos_ | 21 juin 2012 à 00:46:48
TimeCry cette roulée est moche serieux On peut rouler des truc bcp plus fins et droits !-------------------------------------------------
Je suis clairement en dessous de ça alors deja faire ca je serais content
Bye Apero
Bonne nuit.
La photo de TimeCry c'est le mieux sue je puisse faire Vous me recommandez quoi comme tabac à rouler ?
American Spirit est tres agreable pas de gout hard , c'est du blond
Le Golden V c'est plus cher que le Fleur du Pays ?
Equivalent
Le drum bleu foncé et le rasta sont super modelables donc parfaits pour les petards
Je me join(t) à vous pour fumer mon shpinel !