CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pause clope du 15-18

Twixytix
Twixytix
Niveau 7
22 février 2011 à 01:35:41

Bon, le marchand de sable m'a aveuglé en me jetant une poignée dans laggle. Alors bonne nuit :-) !

JeanDeLaBruyere
JeanDeLaBruyere
Niveau 10
22 février 2011 à 01:36:31

junior :d) bon, j'ai moins fumé que toi d'après tes dires, c'est certains (juste beaucoup gros pillons chaque samedis soir durant ma 1er et term. en 2nd et 3eme c'était vraiment exceptionnel quoi. Surtout que j'ai fait un bad en 2nd. La pire journée de cours de ma vie. ça m'a calmé ^^). et j'avais eu le même soucis.

la, comme tu l'as peut être lut, j'ai pas touché à sa depuis un moment. et j'ai une mémoire qui me fait parfois halluciner. Peut être aussi parce que j'ai enormément de choses à apprendre, ce qui aide pas mal à entrainer ^^)

twixy :d) okok.
mais bon, souvent les psychologues (je dis pas psy, parce qu'il ne faut pas confondre avec psychiatre, qui est une branche médicale, donc ++++ sérieuse à mon gout) profitent des jeunes comme ça qui sont en mauvaises passes, c'est typique de l'adolescence pourtant. Je pense qu'on a tous eu notre looooongue periode de GROS GROS blues, ou on dit qu'on déprime etc.
La dépression (la maladie) reste exceptionnelle chez les jeunes.

Twixytix
Twixytix
Niveau 7
22 février 2011 à 01:40:28

Moi j'ai eu l'insomnie, la tentative de suicide, je mangeais plus, je dormais plus, je ne parlais plus. Je pensais même plus au pourquoi de ce que je faisais.. Ca, c'est de la dépression :ok: Et mon psychologue m'a aidé à en parler sans avoir honte, et à sortir de cette période noire de ma vie :hap:

JeanDeLaBruyere
JeanDeLaBruyere
Niveau 10
22 février 2011 à 01:42:54

Je vois.
Donc ça ne me regarde pas. Je pensais pas que c'était à ce point.
Bon, au moins tu es là aujourd'hui, il a bien fait son boulot le gars. C'est rare, crois moi. La plupart des psychologues sont minables.
Je vais dormir aussi, j'ai cours demain ^^

bonne soirée à tous !

J_junior
J_junior
Niveau 9
22 février 2011 à 01:43:26

Ah oui j'ai pas parlé de l'insomnie... moi je suis incapable de dormir sans mon petit joint... et là aujourd'hui j'ai décidé de pas fumer ( ben me reste moins de 200g donc bon voilà quoi... sachant que j'en ai récolté presque 900 y'a quatre mois et que je rerécolterais pas avant 2 mois... faut que je tienne quoi :hap:
Mais en fait quand je commence à fumer, je peux plus m'arrêter, alors je fais des pauses d'une journée et après je refume, pour l'instant ça marche bien mais bon je suis toujours incapable de dormir... la preuve, il est 1h45 du matin et je suis aussi en forme que si j'avais pris une ligne :ok:

J_junior
J_junior
Niveau 9
22 février 2011 à 01:51:41

Bon j'vais matter un film et j'go dodo après :)

Bonne nuit les fumeurs :)

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
22 février 2011 à 01:52:33

Bonne nuit :ange:

J_junior
J_junior
Niveau 9
22 février 2011 à 01:53:25

En fait non, je croyais que j'avais les sous titres mais sont pas encore sortis et comme je suis une bite en anglais... ben voilà quoi :)

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
22 février 2011 à 01:54:37

Ha ok :o))
Désolé si je ne post pas trop, je ne sais pas vraiment quoi dire en réalité. Mais je vous lie :oui:

J_junior
J_junior
Niveau 9
22 février 2011 à 01:57:19

bah euh moi non plus j'ai pas grand chose à dire... j'me fais un peu chier en fait

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
22 février 2011 à 01:58:39

Ouai pareil :(

J_junior
J_junior
Niveau 9
22 février 2011 à 01:59:12

Yeah j'ai trouvé, bon ben désolé vieux, j'te laisse tout seul cette fois... bonne fumette, bonne soirée et bonne nuit par la même occasion :)

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
22 février 2011 à 02:02:59

Ok mec :)
Bonne nuit à toi aussi :-d

Twixytix
Twixytix
Niveau 7
22 février 2011 à 02:09:17

Moi je reviens demain, j'aime bien ce topic :-)

Pouldeau
Pouldeau
Niveau 6
22 février 2011 à 02:16:10

J'arrive trop tard ? :o))

Hapoulet
Hapoulet
Niveau 10
22 février 2011 à 20:33:03

Arf NevilleHaze si tu passes par la je suis vraiment deg que ton topic sur la culture du canna a été lock, j'aurais postais dessus comme un chacal. :noel:

Hapautiste
Hapautiste
Niveau 6
23 février 2011 à 00:29:17

Bonsoir :)

Hapautiste
Hapautiste
Niveau 6
23 février 2011 à 01:52:15

Ah oui TheBlackCat
Est ban
Ceci est mon pseudo secondaire

TwiphOR
TwiphOR
Niveau 60
23 février 2011 à 02:26:41

J'

TwiphOR
TwiphOR
Niveau 60
23 février 2011 à 02:32:43

J'ai tout lu! C'était baddant les gars comme discution :(
J'ai le même problème que Shockow, je fume depuis 1 an environ, mais qu'en soirée. Sauf que je me suis mis a fumer depuis 1 mois et demi en semaine, a un rythme du style 1 ou 2, voir 3 clopes par jours maxi. Je m'accorde les mercredi et les week end (hors soirée) comme jour non fumeur.
Et là je suis en vacances depuis vendredi, a part vendredi soir j'ai pas fumé depuis samedi... Et la semaine prochaine je vais essayer de pas fumer jusqu'a la rentrée ! :rouge:

D'après vous on peut fumer regulièrement, prendre gout mais sans jamais tomber dans la dépendance ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment