JeanDeLaBruyere
Faut pas abuser man, j'ai commencé le oinj à 13 ans et j'en ai fumé tous les jours jusqu'à aujourd'hui... ( j'ai 18 ans ) et je suis pas devenu paranoïaque... même si j'ai fait une dépression, enfin, c'est ce que disait les psychologues mais je suis certain que j'étais parfaitement sain d'esprit...
Non surtout le plus gros gros problème, c'est la mémoire, je me rappelle pas de tout, y'a des personnes dont je ne me souviens pas le prénom ni le visage qui pourtant me connaissent et me font la bise au lycée, y'a des gens qui me disent "ah tu te souviens la dernière fois on était ..." eh ben non je m'en souviens pas justement...
Pareil en cours, des fois les profs me disent : "je comprend pas, en cours tu participais et on voyait que t'avais tout compris et là au contrôle tu arrives à rien faire... c'est quoi le problème" ect... ben justement je me rappelais pas avoir travaillé sur ce qu'on a eu pour le contrôle.
J'ai pas l'alzeihmer non plus, mais ma mémoire est devenue très sélective et malheureusement, c'est irréversible.