- Ouais mais les graines, je les trouve où ? Dans les fond des sachets ou j'dois les demander à quelqu'un ?
Les graines que tu peux trouver dans des pax achetés sont des graines de plants hermas...Je m'explique vite fait x)
Le cannabis t'as les mâles et les femelles, les femelles produisent de la weed et les mâles des couilles qui servent à rien, les mâles pollenisent les plants femelles et les rendent hermaphrodites, ce qui fait qu'elle aura et de la beuh, et des couilles, et donc des graines.
Le problème c'est que la beuh perdra de son thc, aura un goût de foin et tout un tas de conneries..Donc les graines tu les achètes sur le net ou en angleterre/hollande dans des smart/growshop..T'as les choix entre les "régulars" et les "féminisées"..Les régulars peuvent te donner des plants femelles comme des mâles, et avec les féminisées t'as 99 % de chances d'avoir exclusivement des plants femelles dans ta culture..Par contre comme je l'ai dis les mâles polenisent et de loin parfois..Donc c'est pas rare d'aovir une culture outdoor foirée car y'a des plants mâles dans un rayon de X kilomètre qui ont rendu ta weed travlo.