[Beat2Boul]
2-3 joints par jours c'est pas énorme non plus
moi je fumais bien plus que ça...
Disons que moi j'ai arrêté parce que je l'ai promis à ma copine... le plus dur, c'est de tenir les premières semaines, tu verras que tes clopes partiront très vite si tu arrêtes le joint...
Le pire ( pour moi ) c'est pour dormir, je suis absolument pas fatigué tant que j'ai pas fumé un joint... enfin, je pense pas que tu en sois là...
Sinon, déjà n'en achètes plus, je sais que ça va paraître con ce que je vais dire là... mais le moyen le plus rapide pour arriver à stopper le joint, c'est de fumer beaucoup de cig ... après sinon le sport, la musique, l'amour..
En fait tu te rendras compte que sans pétard, ben tu te fais chier... donc te faut des centres d'intérêt autres que le joint, comme jouer un instrument, faire du sport en club ou même les jeux vidéos...
Tu peux aussi bien fumer en jouant aux jeux vidéos ou en jouant d'un instrument mais bon
Le mieux c'est toujours de faire du sport.... sinon pour dormir, c'est vraiment pas facile... du moins pour moi
Moi j'ai arrêté grâce à ma copine surtout...
Mais ce qui est dur aussi, c'est de pas reprendre... parce qu'il suffit d'un joint pour que tu aies envie d'en acheter à nouveau et de te remettre à fumer...
Ca je peux pas t'aider parce que j'ai repris ( même si j'ai rearrêté ) ...