ça doit être pas mal de changer tout le temps de parfum
Je vais créer une marque avec toutes les feuilles d'une couleur + parfum différents, je suis au moins sûr d'attirer tout les kikoos
Qui a vu le film Date Limite ? _______Ziggy plays guitar.
J'avoue, l'idée est bonne. *prend note et l'envoie rapidement à un gros groupe. *
Bouh le méchant Mais je crois que les feuilles parfumées ça existe déjà _______Ziggy plays guitar.
http://www.10k00nt.com/pa/papier-a-rouler-parfumes.html :troll:_______Ziggy plays guitar.
ololz Les 5e aurons des clopes roses pour avoir un gout de fraise Je trouve ça débile les feuilles aromatisée car ça gache le gout du tabac
Je m'en doutais une de toute façon
Par contre ils en vendent des feuilles parfumé en bureau de tabac, c'est pas trop mon truc mais tester une fois ne fera pas de mal
Par contre ils en vendent des feuilles parfumé en bureau de tabac? c'est pas trop mon truc mais tester une fois ne fera pas de mal *
OMG je viens de trouver un script, c'est un truc de fou Il te rajoute des tonnes de smileys :woop:_______Ziggy plays guitar.
Non ils en vendent pas.
J'en ai un de script mais on doit pas parler du même :hapitler:
Y en a des tonnes de script :hh:_______Ziggy plays guitar.
Je go m'en fumer une autre.A tout de suite
A toute _______Ziggy plays guitar.
J'ai pas dormis hier soir, je commence à fatiguer
Mon record c'est 39h30 sans dormir Après je me suis écroulé et j'ai galéré pour retrouver un rythme normal
J'ai pas dormi depuis vendredi matin 6h, ça fait combien de temps? j'ai calculé 43h mais je sais pas si mon cerveau est très performant
Sinon mon record doit être de 3 jours/2nuits sans dormir (grosse fête) plus longtemps j'ai un peu du mal
BanForEver est un de mes pseudos hein
Bravo à toi En parlant de dormir, j'y vais de suite A plus les cancereux
je vais y'aller aussi avant de m'endormir sur mon clavier, j'ai plus de café pour tenir
Bonne nuit