CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mikado !

DonaldVille
DonaldVille
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:55:20

Ptain je rage :ouch2:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:56:01

Moi aussi. :rouge:

• fait un gros bisou à Val'* :rouge:
Aleyks
Aleyks
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:56:48

tawu poto :cool:

Poussin :coeur:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:58:37

J'vous aime tous les deux, vous le savez ? :coeur:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:59:55

ouiiiiiiiiiiii :coeur:

je te faisais de l'effet dimanche? :-( :coeur:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:01:27

Non, j'étais trop énervé. :rouge: :-(

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:01:58

ah oui :snif:

j'étais perdu mwa :-(

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:07:48

c mon aniv :hap:

DonaldVille
DonaldVille
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:11:02

C'est cool. :)

Fontainou :d) énervé à cause de moi ? :rouge:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:13:19

Oui, c'est trop cool :bave:

Fontainou > J'suis pas chaude pour écrire un pavé là, désolée :rire2:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:14:17

Val' :d) Oui. :rouge:

Maille :d) Meuh... :-( :-( :snif2:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:17:14

Pourtant y'a plein de trucs à dire, y'a eu THE CLASH entre Baptiste & moi cette semaine :hap:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:18:05

Raconte au moins ça. :bave:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:24:23

J'aurai woulu te woir poto, j't'aime beaucoup tu sais !

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:47:25

C'est trop con mais bon :hap:

En fait, Florent dormait chez Baptiste & ils sont venus me chercher dans la nuit, on est allé chez Mathilde, on a fait un aqua dans la voiture de sa mère.
Déjà c'était pas l'ambiance folle, Mathilde était morte, marie jeanne + topalgic ça fait pas très bon effet & on était tous crevés.
Bref on fait la route pour rentrer chez nous, ils devaient m'accompagner chez moi. Puis Baptiste il dit à Florent : t'as pas un peu de tabac à me passer stp ? Et Florent dit qu'il en a pas & j'dis à Baptiste : cherche pas, t'en auras pas de mois, ça fait 1 semaine que tu m'grattes, ça m'soule.
Là il s'énerve il m'dit : ouais mais tkt j'te le rendrai, tu sais très bien que quand j'en ai tu peux te servir.
J'lui dis : ouais mais le problème c'est que t'en as jamais, ça fait une semaine que tu m'grattes, j'ai même plus de tabac.
Et là il a pété un câble, il m'a insulté & il s'est barré comme un connard en allant à gauche & moi j'ai continué tout droit. :hap:

Bref après ça, j'ai passé 2 jours à jouer à GTA IV, j'sortais pas. Les gens s'inquiétaient trop :rire:
J'ai raté 2 squats où il s'est passé plein de trucs :-(

Puis Mathilde m'appelle le soir & me dit : putain on t'voit plus, tu fais quoi ? T'es même pas venue cet aprèm chez Baptiste
Et là j'lui dis : bah j'étais même pas au courant que y'avait un squat chez lui.
Et elle m'répond : Baptiste m'a dit qu'il t'avait appelé plein de fois & que tu répondais pas.

Le truc, c'est qu'il m'a jamais appelé tu vois. Alors quand il est rentré, j'lui ai parlé sur FB j'lui ai dit : ouais sympa d'me prévenir & pourquoi t'as dit à Mathilde que tu m'avais appelé ? Tu l'as même pas fait.

Et là il m'dit : j'ai jamais dit ça blabla.

Donc j'ai demandé aux gens qui étaient là, personne se souvient s'il l'a dit ou pas. Y'a juste Mathilde qui assure avoir entendu ça & Baptiste qui dit le contraire.

Bref, je sais pas qui croire + Baptiste & Florent sont partis en Pologne pour 9 jours & j'ai envoyé un sms à Baptiste tout à l'heure j'ai mis : " J'étais à deux doigts de t'appeler pour te proposer de faire un aqua. Jusqu'à c'que j'me souvienne que de la Pologne à chez moi, y'a pas mal de km. Ich vermisse dich."

Bref je sais pas c'qu'il va répondre.

Et j'te raconte aussi la journée + soirée d'hier :rire:

Mathilde, Leïla, Hyacinthe, Louise, David & moi on était invité à l'anniversaire de Bastien [l'ex de Hya] mais on savait que ça allait être pourri. Là-bas, y'aurait que des minets minettes coincés du cul, qui fument pas, qui boivent pas & qui discutent pas. Et on avait l'opportunité d'aller chez Elise mais on a décidé d'aller chez Bastien pour rigoler un peu. Mais moi j'avais un rendez-vous donc j'y suis allée qu'à 15h.
Mathilde & Louise viennent me chercher à euro avec David.
J'ai eu la chance de pouvoir toucher c'qu'il me fallait avant de venir donc j'étais contente, on est allé dans un coin tranquille avant d'aller chez Bastien pour se motiver à faire la longue route jusqu'à chez lui, ça sentait trop la pisse mais bon :hap:

On fait cette putain de route super longue, on arrive là-bas. Je chope une putain de barre en voyant les gens là-bas, minets & minettes comme j'avais dit + un pseudo emo & une so lolita goth sisi tkt.
Tous coincés comme des merdes sur les canapés, moi je vais dans le jardin avec la bande pour fumer, je vois qui ? Medhy :hap: (le mec qui drague Baptiste & que Baptiste drague)
Donc j'laime pas trop m'enfin, on fait avec.

Bref après j'décide de sortir le matos, on s'amuse bien & Leïla & moi on décide d'aller décoincer "l'emo". On le caresse de partout, il était trop gêné :rire:
Et t'avais toutes ses potes minettes avec leur appareil photo à nous filmer ohlol tro drol sa mere xd tkt

Puis j'passe ma main dans les cheveux du mec, wtf il avait mis tellement de laque pour avoir une mèche tro dark, qu'elle a même pas bougé :hap:
Alors j'lui fais : attention t'as sorti vivelle dop fixation béton ou quoi ? :hap:
Et il m'dit : ouais putain comment tu sais :ouch2:

Tkt j'ai le sens du touché mec.
Bref y'avait toutes les minettes qui étaient dehors avec nous, même si elles nous parlaient pas.

Et là j'demande si quelqu'un à un ticket pour faire un tonc, au bout de 3 fois personne répond.
Alors j'dis : PUTAIN YA PAS UNE CONNASSE QUI A UN TICKET ?
Et là elles se sont toutes retournées & elles m'ont fait : NAN.

Ouais ok :rire: bref j'trouve un ticket, j'commence à rouler & là logiquement, qui dit appel du joint, dit tout le monde débarque.
Bah là, ça a fait l'effet inverse, toutes les minettes sont parties :rire:

Puis bref ça passe, & là y'a la mère du gars qui rentre. Et y'a sa soeur qui lui dit : euh maman les amis de Bastien ils ont ramené des bierres & en plus ils fument !!!

Donc on s'est cassé, ça commençait à être craignos :hap:

Puis on est rentré chez nous, le soir on improvisé un petit squat Leïla, Mathilde, Louise & moi.
Adrien & Simon se sont incrustés, j'les aime pas trop en plus :malade:
Ca a cassé un peu l'truc mais bon. Finalement ils sont partis à 00h & Mathilde est rentrée vite fait donc j'ai passé la soirée avec Leï & Louise, on s'est bien amusé mais Louise a pas encaissé du tout. J'avais craqué le joint (super bien chargé) mais j'avais trop envie d'aller chier, j'ai grave la chiasse à chaque fois que j'fume. Donc j'ai passé le joint à Louise qui devait le passer à Leïla.
Mais Leïla s'est endormie & Louise a fumé les 3/4 du joint à elle toute seule, il était quasiment pur :rire:

Et elle tient pas trop bien, elle a passé 2h à vomir dans mes chiottes & quand elle s'est sentie mieux, on est allé retrouver Mathilde. Mais Leïla & Louise se sont assoupies dans le lit donc j'ai fait un tête à tête avec Mathilde en compagnie de Marie Jeanne :hap:

Et j'suis rentrée chez moi vers 6h30, en mode loque.

Voilà :rouge:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:51:36

OMG. :rire: :fou:
J'ai tout lu. :fou:

C'cool la Pologne. :bave:

L'emo était mignon au moins ? :cool:

Ah ok les rebelles qui fument mais qui tiennent pas. :noel:

Whispy
Whispy
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:52:35
  1. SoGorgeous Voir le profil de SoGorgeous
  2. Posté le 18 juin 2010 à 00:51:36 Avertir un administrateur

C'cool la Pologne. :bave:

Devine qui a des origines polonaises :cool:

!-(

Whispy
Whispy
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:52:56

:-(*

Whispy
Whispy
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:53:17

:-( *

Putain de dieu :hap:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:53:45

Moi j'veux trop aller dans les pays par là-bas. Pologne, Russie, les pays baltes, les pays scandinaves... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment