CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mikado !

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:32:41

Oh, que ça fait du bien de remanger du chocolat après 4 jours d'abstinence. :bave:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:39:16

y'en await plus chez toi? :hap:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:39:55

Non. :snif:
Mais mercredi, ça signifie COURSES ! :bave:
Donc y en a de nouveau. :cool:

_Swifeus_
_Swifeus_
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:41:36

Oui je suis là.

Il parait qu'on m'a appelé :doute:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:41:44

Moi c'est le samedi parce que ma mère est fonctionnaire à l'Education Nationale, et elle bosse que Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi. :hap:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:45:39

moi aussi samedi. :( :(

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:51:08

:-(

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:58:41

kom chui seul :(

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:05:34

il te fait kwa ?

moi ma soeur réagit très hostilement à chaque fois que j'essaye de commmuniquer awec elle. :-( :(

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:10:38

c'est wrai que ta moyenne est pas terrible, mais c'pas catastrophique, y'a pire. :noel:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:15:05

Salut ! :hap:

(Fontainou t'es là ? :coeur: j'ai un ptit truc à te raconter)

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:16:05

Ouais, j'suis là. :coeur:
Vas-y, raconte ici. :rire2: :coeur:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:18:12

sécher. :ouch:

chaud. :oui:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:22:27

Pavé de Maille en approche. :peur:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:32:11

Je commence à avoir peur du pavé, là... :peur:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:32:44

J'te raconte ma journée.

Bref j'commençais à 9h mais j'étais collée de 8 à 9 & l'après midi, mais j'avais trop pas envie d'y aller donc j'ai débarqué à 9h & j'étais en retard, j'avais trop peur que la prof décide de m'envoyer au pôle car j'avais pas d'absence mais elle a pas capté donc j'ai pas dû affronter ce moment terrible. :hap:

Donc bref j'suis à côté des jumeaux de ma classe qui parlent pas, qui te regardent pas, les gros intello trop chelous. :(
La prof l'a fait exprès car ça évite que j'parle avec mes voisins mais elle a mal choisi, derrière moi y'a Baptiste & Leïla donc on a bien déliré.

J'devais rester parce que j'avais ma colle de 13h10 à 15h10 mais y'avait un aprèm chez Mathilde donc j'y suis pas allée.
Avec Mathilde on est allé toucher & j'ai touché la beuh pour Hyacinthe. Bref j'vais chez elle, on mange là-bas avec Baptiste & Florent.

Et on décide de faire un pet avant de manger & là j'sais pas, j'me suis énervée sur Baptiste & j'lui ai dit que j'lui ferai pas tourner le joint, il était dég mais j'lui ai quand même passé :oui:

On a fumé pas mal après, y'avait Leïla, Quentin, Florent, Baptiste, David, Guillaume, Thomas, Louis, Hyacinthe, Louise & Philippine.
D'ailleurs j'laime bien ce Quentin, j'délire pas mal avec lui :coeur:

Puis Leïla & Louis ont décidé de monter dans la chambre pour faire c'qu'ils avaient à faire mais David a décidé de les faire chier & dans mon portable j'ai une chanson de techno & au début y'a 15sec de jouissement donc Leïla a pété un câble mais ils ont pu finir quand même :hap:

Après ils se sont tous cassés, j'suis restée avec Mathilde & David puis Baptiste nous a rejoint plus tard d'ailleurs ça m'a destabilisé & j'ai fait un joint trop laid, il était infumable donc j'lai recommencé, on a bien trippé d'ailleurs j'ai bu le reste d'une bouteille d'alcool où tout le monde avait mis ses cendres dedans, j'ai recraché mes poumons tellement c'était dégueulasse :hap:

J'rentre chez ma grand-mère qui habite tout près de chez Mathilde & elle a déposé Baptiste.
Puis j'ai revu Baptiste vers 21h30 / 22h, on a fait un aqua dans la caisse de ma mère & mon frère s'est incrusté mais j'ai réussi à le virer pour rester seule avec Baptiste :coeur:
Puis j'sais pas, il est parti en live. Il a sorti sa queue & il a M+Z devant moi. Puis on a reparlé de la dernière fois chez lui c'qui s'était passé :rire2: & il me dit un truc qui voulait genre dire : j'suis open tout l'temps, tu peux y aller là :hap:
Et là ma mère s'est ramenée, j'sais pas si elle a vu sa queue mais la honte quand même & j'étais dégoutée, ça a tout cassé :-(

Puis bref, direct en rentrant j'ai laissé un message sur son mur qui sous-entendait c'qu'il venait d'se passer.
Puis voilà on est grillé, y'a déjà Florent qui est au courant & qui va balancer à tout le monde :hap:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:34:34

OMG.. :malade: :malade:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40346704-3902-0-1-0-0.htm#message_46852953
| Citation de : Lisa
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "ouais mais c'était un jour de grève.. :oui: "

mais t'as raté le dm important. :oui:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:35:47

J'ai tout lu. :bave:
Arrête de sécher toutes tes heures de colle. :ouch: :rire:
C'est qui ce Quentin ? :hap: Photos ? :hap:
Encore des joints, toujours des joints. :fou:
Chaud le dernier passage, il est fou Baptiste. :fou:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:38:24

Je comprend :coeur: le lit est tellement confortable. :noel:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:42:27

Ouais mais c'est la fin de l'année, d'ailleurs la prof d'histoire à la fin du cours elle m'a fait : c'est impressionnant comment t'as changé depuis le début de l'année, t'étais en tête de classe & là t'as largement baissé, j'sais pas c'qui a, même ton comportement a changé..

Ouais aussi en plein milieu du cours y'a Louise qui a fait : MAITEEEE ELLE A SES REGLES. Gros moment de solitude...

Puis après y'a Florent & Adrien qui ont pas arrêté de parler de c'qui s'était passé entre Baptiste & moi le week end passé, bien fort pour que tout le monde entende, y'a déjà la moitié de la classe qui est au courant :hum:

Quentin c'est un mec trop sympa, un pote de Leïla.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs047.snc1/2841_1082751082468_1637093207_183707_6319570_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs047.snc1/2841_1082751122469_1637093207_183708_2051279_n.jpg
(mais bon, il a les cheveux plus courts maintenant :hap: )

+ j'ai ri du statut de Hyacinthe :

Hyacinthe Bsah Rroms

Maïté est morte aujourd'hui.
Je lui ai fracassé la gueule contre un pot de chantilly.

Il y a environ une heure
Vous, Thomas Hertrich, Louis Delmotte, Leïla Daquin, Quentin Brillange, Gaby Checcozzo aimez ça.

J'ai pas compris :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment