J'te raconte ma journée.
Bref j'commençais à 9h mais j'étais collée de 8 à 9 & l'après midi, mais j'avais trop pas envie d'y aller donc j'ai débarqué à 9h & j'étais en retard, j'avais trop peur que la prof décide de m'envoyer au pôle car j'avais pas d'absence mais elle a pas capté donc j'ai pas dû affronter ce moment terrible.
Donc bref j'suis à côté des jumeaux de ma classe qui parlent pas, qui te regardent pas, les gros intello trop chelous. 
La prof l'a fait exprès car ça évite que j'parle avec mes voisins mais elle a mal choisi, derrière moi y'a Baptiste & Leïla donc on a bien déliré.
J'devais rester parce que j'avais ma colle de 13h10 à 15h10 mais y'avait un aprèm chez Mathilde donc j'y suis pas allée.
Avec Mathilde on est allé toucher & j'ai touché la beuh pour Hyacinthe. Bref j'vais chez elle, on mange là-bas avec Baptiste & Florent.
Et on décide de faire un pet avant de manger & là j'sais pas, j'me suis énervée sur Baptiste & j'lui ai dit que j'lui ferai pas tourner le joint, il était dég mais j'lui ai quand même passé
On a fumé pas mal après, y'avait Leïla, Quentin, Florent, Baptiste, David, Guillaume, Thomas, Louis, Hyacinthe, Louise & Philippine.
D'ailleurs j'laime bien ce Quentin, j'délire pas mal avec lui
Puis Leïla & Louis ont décidé de monter dans la chambre pour faire c'qu'ils avaient à faire mais David a décidé de les faire chier & dans mon portable j'ai une chanson de techno & au début y'a 15sec de jouissement donc Leïla a pété un câble mais ils ont pu finir quand même
Après ils se sont tous cassés, j'suis restée avec Mathilde & David puis Baptiste nous a rejoint plus tard d'ailleurs ça m'a destabilisé & j'ai fait un joint trop laid, il était infumable donc j'lai recommencé, on a bien trippé d'ailleurs j'ai bu le reste d'une bouteille d'alcool où tout le monde avait mis ses cendres dedans, j'ai recraché mes poumons tellement c'était dégueulasse
J'rentre chez ma grand-mère qui habite tout près de chez Mathilde & elle a déposé Baptiste.
Puis j'ai revu Baptiste vers 21h30 / 22h, on a fait un aqua dans la caisse de ma mère & mon frère s'est incrusté mais j'ai réussi à le virer pour rester seule avec Baptiste 
Puis j'sais pas, il est parti en live. Il a sorti sa queue & il a M+Z devant moi. Puis on a reparlé de la dernière fois chez lui c'qui s'était passé
& il me dit un truc qui voulait genre dire : j'suis open tout l'temps, tu peux y aller là 
Et là ma mère s'est ramenée, j'sais pas si elle a vu sa queue mais la honte quand même & j'étais dégoutée, ça a tout cassé
Puis bref, direct en rentrant j'ai laissé un message sur son mur qui sous-entendait c'qu'il venait d'se passer.
Puis voilà on est grillé, y'a déjà Florent qui est au courant & qui va balancer à tout le monde