Jt'explique Fontainou.
J'suis censée être virée du lycée pour durée indéterminée mais comme j'ai trop de volonté, j'viens au lycée quand même, j'prends mes cours & tout j'suis calme
Et franchement j'aurais pas dû venir. Ce matin en 4 heures de cours j'me suis pris 4 heures de colle + une exclusion + un avertissement (au bout de 3 t'es viré définitivement) & c'est mon 2 ème
J'passe mon midi avec Mathilde, Baptiste & Florent & j'vois un gros tigre en peluche dans des feuilles mortes & Baptiste me dit : ouais vas-y prends le en cours, la prof va kiffer & tout.
Bref jm'affiche avec ce gros truc de 3 mètres dans les bras, j'rentre dans le lycée & j'masseois devant la porte de la classe en attendant que ça sonne avec Baptiste. Lui il rentre & moi j'attends les autres. Là j'vois la responsable du pôle seconde qui me hait qui monte les escaliers alors moi j'me casse en courant & j'laisse mon sac & le tigre & j'vais dans la classe j'vais genre de rien 
Puis elle rentre elle fait : pourquoi tu t'en vas quand tu m'vois arriver ? t'as des choses à te reprocher ? t'es pas censée être exclue ? ta mère a pas rendez-vous avec M. Letinturier ?
Bref j'lui réponds, j'esquive & la prof elle en rajoute elle fait : en plus tu viens en cours sans affaires ?
J'lui dis nan mon sac il est là-bas & j'me recasse, j'me rasseois avec mon tigre & là y'a la responsable du pôle qui repasse par là & qui me revoit en mode vieille meuf
Bref elle se casse, mes potes arrivent & y'a un surveillant trop sympa qui ouvre la porte & il voit le tigre, il allait faire une crise cardiaque puis il fait : elle est vraiment pas normale cette fille & il part en rigolant.
Le cours de maths se passe, elle me soule parce qu'elle arrête pas d'me dire : tu veux aller faire un tour au bureau de pôle encore une fois ? blabla..
Après c'est ECJS, on faisait un débat sur l'euthanasie & j'avais pas de dossier que dalle donc j'me mets entre Baptiste & Sylvain-Pierre, j'vole tous les arguments à Sylvain-Pierre histoire de faire monter ma note d'oral & là j'commence à poser ma tête sur la table & la table s'est cassée, j'ai pas compris pourquoi mais bon, gros moment de solitude quand j'vois la table s'effondrait devant moi
Là j'ai perm donc je sèche, j'vais dehors avec Florent, Baptiste, Mathilde & Leïla. J'me suis vite fait engueuler avec Baptiste & j'lui ai dit que j'en avais rien à foutre de lui, qu'il était pas très important pour moi & tout donc il était vnr 
Et c'était le dernier jour de cours pour les terminales STG donc ils ont fait le bordel, boules puantes dans le lycée puis ils sont sortis & ils nous ont aspergé avec un extincteur mais le pire reste à venir.
Y'avait un gros troupeau au milieu d'la route, une voiture avec des terminales STG s'arrêtent devant nous, tout le monde se casse, j'me retrouve seule devant eux & ils m'ont balancé un paquet de farine dans la gueule, j'te dis pas le résultat, si tu veux j'ai des photos
Bref j'suis rentrée en mode dégueulasse chez moi & Baptiste me fait la gueule