Ah ouais j'tai pas raconté c'que j'ai fait hier quand j'suis allée chez l'ophtalmo
En fait ma mère me dépose, j'y vais, c'est mon tour & là il me dit : enlève tes lentilles jvais regarder tes yeux, j'espère que t'as toujours ton boitier. Alors je cherche dans ma poche & là j'avais un compas dedans, j'me suis fait un trou dans la main 
Bref j'sors ma boite, je l'ouvre & là, j'vois que y'a pas de produit, juste du tabac à l'intérieur & l'mec il me dit : ah c'est bien, j'vois que t'en prends soin. Grave
Bref je sors, j'devais chier alors j'vais aux chiottes, j'ai fait c'que j'avais à faire & là j'tends la main pour attraper le papier toilette & y'en a plus 
Donc j'me mets à chercher des papiers dans la poubelle (ouais j'aime bien fouiller les poubelles tavu) & j'trouve plein de papiers bien crades, imbibées de pipi mais quand on a rien pour s'torcher, voilà quoi
Bref je sors après ça, j'me roule une clope devant le cabinet avec les gens qui m'observaient & j'avais rien pour tasser ma clope alors j'sors le compas d'ma poche & j'la tasse.
Et les gens ils m'regardent d'un air de dire : ouais pourquoi elle a un compas dans sa poche la meuf ? Genre j'en ai toujours un sur moi & j'me scarifie t'as vu
Bref après toutes ces aventures, j'vais prendre mon bus & là ces connasses de voitures elles veulent pas me laisser passer alors j'lai raté & j'ai marché 1km5 jusqu'à chez moi alors que j'ai un trou sur ma chaussure qui rafle tout l'temps le sol, bref j'ai une grosse griffe sous le pied