Drosgounet.
J'ai appellé plusieurs entrepreneurs l'un dans l'état de Washington à Seattle [ ma ville quoi ], j'lui avais demandé si un dépôt vide ne traînait pas là-bas !
Le mec a cherché pour moi et m'a rappelle ensuite pour me faire savoir qu'il y en avait un de libre. J'me suis dis je saute sur l'occasion. Je m'arrange avec cet entrepreneur-là et je passe des accords [ accords reçu avec une paperasse pas possible tout en ricain, c'est pas un problème ]. Ensuite les mois s'écoulent et j'reçois un autre coup de fil, comme quoi suite aux accords que j'avais passé je laisserais le dépôt à un autre entrepreneur. Donc déjà j'ai perdu un dépôt, j'ai refais la même manœuvre pour le second ça a échoué. J'ai appellé un 3ème et bingo j'en retrouve un mais cette fois-ci dans l'état de l'Arkansas à Kansas City à 25 miles du Kansas Speedway [ et ouais vive la NASCAR.
], ont passent des accords les mêmes que ceux j'avais passé avec le premier entrepreneur. Et là j'attends une nouvelle réponse en Été et je verrais si ça sera mon dépôt ou pas.