CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mikado !

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:26:38

Oui.

EpiCurisme
EpiCurisme
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:27:11

Oui Maille.

+ Oooh! Ils ont enfin actualisé mon avatar! :coeur:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:27:13

Bon faut que j'raconte l'histoire en entière.
(Désolée si ça a été long, j'étais en train de chercher après le screen)

En fait j'suis sortie avec un mec qui s'appellait Martin l'année dernière, il jouait de la guitare magnifiquement bien (c'est un peu ça qui m'avait fait craquer, je l'avoue :hap: ) il était dans mon collège, en 4ème, puisqu'il avait redoublé blabla.
Bref on s'est mis ensemble, il m'avait l'air d'être un mec tout à fait normal, on s'entendait bien.
La première semaine il est parti en Allemagne avec le collège & quand il est rentré, il est venu chez moi, on parlait tranquillement dans mon lit & il a commencé à me raconter sa vie.
Genre il m'a dit qu'il était bi au début, j'en avais rien à foutre, ensuite il m'a raconté qu'il aimait qu'on lui mette des trucs dans l'anus quand il faisait l'amour, il m'a paru un peu plus étrange & pour finir j'ai appris qu'il avait voulu sodomiser un de mes potes pendant la classe de neige de l'année dernière :malade:

Bref j'passe au desssus de ça, j'en parle à personne. Ça faisait 2 semaines que j'étais avec lui & c'était la fête de l'école de mon cousin, on y va ensemble avec ma petite soeur qui était aussi dans le même collège que moi & Martin donc il la connaissait. Puis à la fin au moment de partir il me dit : j'dois te dire un truc mais je sais que ça va pas te plaire. Alors moi j'insiste énormément & il finit par me dire : en fait, j'crois que j'suis tombé amoureux de ta soeur. :ouch2:
J'étais super vexée & énervée, j'ai réfléchi à c'que j'pouvais faire pour me venger. :sournois:

Et j'me suis souvenue que j'avais une vidéo de lui en train de M+Z dans mon portable :rire: alors en rentrant le soir j'ai mis en statut facebook : AVIS A TOUS LES GENS DE SAINT PAUL, DEMAIN ALLUMEZ TOUS VOTRE BLUETOOTH A 10H25, J'AI UNE VIDEO A VOUS ENVOYER :rire:
(je sais j'suis méchante :hap: )
D'ailleurs ce message a suscité un long débat sur FB, où Martin s'excusait & disait genre : si tu fais ça, j'appelle mon avocat, c'est pas bien c'que tu fais blabla
D'ailleurs j'ai recherché le truc ça donnait genre ça :
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/15/1ddc10de-046d-4a7c-8cdb-7447e4dc4803_martinhaahha.PNG

Bref comme je ne fais pas les choses à moitié, le lendemain je l'ai fait, + de 200 personnes avaient la vidéo dans leur portable & les 3/4 du collège l'avaient vu. J'ai bien rigolé de le voir pleurer dans sa capuche comme une merde au milieu de la cour, j'étais satisfaite de moi :rire:
L'après midi j'ai été appelée dans le bureau du directeur avec Martin, ils ont appelés nos parents & ils ont fait venir un par un les gens qui avaient la vidéo dans leur portable pour qu'ils la suppriment.
Bref j'lai supprimé de mon portable mais j'avais pensé à la mettre sur mon pc avant donc si y'en a qui veulent voir la vidéo, je l'ai toujours :hap:

Ensuite, Martin s'est pris une putain de baffe dans la gueule par son père, moi ma mère essayait de faire la mère sérieuse mais elle rigolait & le directeur aussi d'ailleurs.
Et genre pour faire le mec strict il a donné mon portable à ma mère en lui disant : ne lui rendez pas, ça lui fera une leçon blabla.
En sortant du bureau ma mère m'a rendu mon portable & m'a dit : à ce soir ma poule :rire:

Bref j'ai rien eu pour cette histoire & Martin me déteste.

Hachich
Hachich
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:27:56

Pavay César + bonjour, c' est ma première visite sur ce topic, ça parle de quoi ?

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:31:20

:rire:

abusé ta vengeance quand même. :hap: mais c'est Maille quoi. :noel:

EpiCurisme
EpiCurisme
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:32:31

Juste retour des choses... :(

B'soir Hachich. :)

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:33:05

Dommage que j'avais pas de vidéos comme ça de toi Aleks, j'aurais pu me venger aussi :hap:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:35:44

Je suis pudique moi. :noel:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:37:24

Oui & c'est plutôt moi qui suis dans une mauvaise position là mais je sais que tu es quelqu'un de gentil ( :hap: ) & que tu partageras pas les photos même si y'en a beaucoup que j'tai jamais envoyé :ange:

levres
levres
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:37:45

Coucou :)

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:38:46

Je balancerai jamais ces photos. :coeur:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:39:25

Tu préfères les garder & te M+Z dessus ou bien ? :hap:

slt levres

EpiCurisme
EpiCurisme
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:39:50

Hello Levres. :)

levres
levres
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:39:58

Ah ok on parle de photos hot apparemment :noel:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:40:11

Exactement. :oui: :noel:

Reneth
Reneth
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:40:36

Les gros seins ça m'excite. :noel: :noel:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:41:35

Next, les miens sont extrêmement petits :hap:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:43:35

L'appendice c'est à gauche ou à droit du bide? :(

levres
levres
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:43:51

A droite :oui:

Maillouu
Maillouu
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:43:53

Droite :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment