Bon faut que j'raconte l'histoire en entière.
(Désolée si ça a été long, j'étais en train de chercher après le screen)
En fait j'suis sortie avec un mec qui s'appellait Martin l'année dernière, il jouait de la guitare magnifiquement bien (c'est un peu ça qui m'avait fait craquer, je l'avoue
) il était dans mon collège, en 4ème, puisqu'il avait redoublé blabla.
Bref on s'est mis ensemble, il m'avait l'air d'être un mec tout à fait normal, on s'entendait bien.
La première semaine il est parti en Allemagne avec le collège & quand il est rentré, il est venu chez moi, on parlait tranquillement dans mon lit & il a commencé à me raconter sa vie.
Genre il m'a dit qu'il était bi au début, j'en avais rien à foutre, ensuite il m'a raconté qu'il aimait qu'on lui mette des trucs dans l'anus quand il faisait l'amour, il m'a paru un peu plus étrange & pour finir j'ai appris qu'il avait voulu sodomiser un de mes potes pendant la classe de neige de l'année dernière
Bref j'passe au desssus de ça, j'en parle à personne. Ça faisait 2 semaines que j'étais avec lui & c'était la fête de l'école de mon cousin, on y va ensemble avec ma petite soeur qui était aussi dans le même collège que moi & Martin donc il la connaissait. Puis à la fin au moment de partir il me dit : j'dois te dire un truc mais je sais que ça va pas te plaire. Alors moi j'insiste énormément & il finit par me dire : en fait, j'crois que j'suis tombé amoureux de ta soeur. 
J'étais super vexée & énervée, j'ai réfléchi à c'que j'pouvais faire pour me venger.
Et j'me suis souvenue que j'avais une vidéo de lui en train de M+Z dans mon portable
alors en rentrant le soir j'ai mis en statut facebook : AVIS A TOUS LES GENS DE SAINT PAUL, DEMAIN ALLUMEZ TOUS VOTRE BLUETOOTH A 10H25, J'AI UNE VIDEO A VOUS ENVOYER 
(je sais j'suis méchante
)
D'ailleurs ce message a suscité un long débat sur FB, où Martin s'excusait & disait genre : si tu fais ça, j'appelle mon avocat, c'est pas bien c'que tu fais blabla
D'ailleurs j'ai recherché le truc ça donnait genre ça :
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/15/1ddc10de-046d-4a7c-8cdb-7447e4dc4803_martinhaahha.PNG
Bref comme je ne fais pas les choses à moitié, le lendemain je l'ai fait, + de 200 personnes avaient la vidéo dans leur portable & les 3/4 du collège l'avaient vu. J'ai bien rigolé de le voir pleurer dans sa capuche comme une merde au milieu de la cour, j'étais satisfaite de moi 
L'après midi j'ai été appelée dans le bureau du directeur avec Martin, ils ont appelés nos parents & ils ont fait venir un par un les gens qui avaient la vidéo dans leur portable pour qu'ils la suppriment.
Bref j'lai supprimé de mon portable mais j'avais pensé à la mettre sur mon pc avant donc si y'en a qui veulent voir la vidéo, je l'ai toujours
Ensuite, Martin s'est pris une putain de baffe dans la gueule par son père, moi ma mère essayait de faire la mère sérieuse mais elle rigolait & le directeur aussi d'ailleurs.
Et genre pour faire le mec strict il a donné mon portable à ma mère en lui disant : ne lui rendez pas, ça lui fera une leçon blabla.
En sortant du bureau ma mère m'a rendu mon portable & m'a dit : à ce soir ma poule
Bref j'ai rien eu pour cette histoire & Martin me déteste.