ce matin je me suis levé, j'ai ete dans ma cuisine me faire a manger, je prend 6 tranche de pain de mie, 3 tranche de jambon, je me fait 3 sandwish, puis je prend 2 pot de fromage blanc et je prend une cuillere d'huile d'olive, puis je prend une pomme
apres je mange tout
puis je vais devant ma tv
je l'allume
je zap, les chaine musical passe que de la merde
et la je met tmc, ya euro shopping avec un appareil pour faire des abdo, je me marre en voyant la merde que c'est et en pensant aux pigeon qui achete cette merde
mais je suis triste, je n'ai pas eu de relation avec une vieille depuis 1 mois, leché des teton ridé me manque, pour me consoler je fait bouger mes pec puis je joue a gta
et la, j'ai faim, je vais manger une boite de thon a l'huile
et je vais me laver
je me fait un bain et je joue au sous marin avec un truc de gel douche
puis je sort, et je vais sur le pc
je repond a des question sur la muscu et je vais manger
je retourne sur le pc, j'allume msn, j'insulte un contact et deconnecte, je sors dehors un peu mais javais mal au pied donc je rentre, je fais ma seance de muscu, je bouffe, je m'etire, ma meuf rentre, fait a manger, je lui claque le cul, elle dit que ca l'enerve,mais moi je sais que non alors j'ai continué puis sa ma ennuyé alors jsuis partit dormir, je me reveille je gueule pour quelle m'aporte a manger, je mange puis jvais sur jvc, sur le mikado je post, les gens sont idiot et sa me fait marré
et la je continue de vous parler