Bon mercredi aprèm j'étais censée être à mes 2h de colle que j'ai séché (genre j'vais aller au lycée un mercredi après midi la blague
)
Donc je prends le bus avec 2 potes qui me racontent c'qu'ils vont faire l'après-midi donc ils me demandent si j'peux venir, donc j'lui dis oui, qu'il m'envoie un message à 15h30 & que j'les rejoindrai devant chez un des mecs 
Donc je rentre chez moi vers 13h, je mange vite-fait & je vais dormir (j'dis à ma mère de me réveiller à 15h)
Elle me réveille à 15h mais j'me rendors. Le mec m'appelle voyant que je réponds pas à son sms & il me dit : on t'attend devant chez Baptiste. J'lui dis que j'arrive dans 10min le temps de faire la route.
J'me lève de mon lit après 5min & je remets mes chaussettes & là il me rappelle & me demande où j'suis, j'lui dis que j'viens de sortir de chez moi & que j'arrive alors que j'étais encore en train de faire mes lacets 
Bref je sors finalement de chez moi après 15min. Il me rappelle mais j'avais pas capté donc je réponds pas, j'lui envoie un sms en lui disant : j'arrive j'suis à la poste là
(c'était pas vrai j'venais à peine de sortir)
Donc il me répond & me dit : on est à la poste 
Alors j'lui dis : Ah.. merde lol ben j'arrive dans 2min alors 
J'arrive enfin, & là ils rigolent en voyant que j'leur avais menti 
Bref on marche & on va derrière carrefour market (
), y'a un énorme terrain rempli d'arbres avec une rivière tout ça.
On s'balade & là on croise une voiture en plein milieu de la forêt & un de mes potes dit : venez, la voiture est peut être ouverte, on va faire un aquarium dedans
& là t'as un mec qui sort de la bagnole donc mon pote dit : bon bah finalement.. on va aller à gauche hein 
Bref on marche dans le champs, il pleuvait & on s'enfonçait dans la boue. On décide de passer dans le petit trou d'un mur & là j'me prends une grosse branche dans la gueule.
On escalade pour remonter jusqu'en haut du amas de terre en galérant. On savait plus trop où on était
Genre par terre on voyait n'importe quoi, des chaussures taille 49, des fringues de merde, des centaines de canettes de bierre & des bouteilles de champagne, des poupées etc..
On retrouve notre chemin jusqu'à carrefour market donc on rentre pour se réchauffer (on était couvert de boue ) & t'as une fille qui me mate pendant 10min dans le magasin en s'disant genre : elle sort d'où cette clocharde
Bref on ressort par l'entrée (normal quoi ) & on décide de rentrer chez nous.
J'avais le choix de suivre Florent & je rentrais chez moi en 5min ou de suivre Baptiste & j'étais chez moi en 15min.
Et dans toute ma logique, je vais avec Baptiste (parce que je lem tro ) il rentre chez lui, me fait la bise.
Je rentre enfin chez moi, toute dégueulasse & ma mère qui me dit : bah t'as été où pour être aussi crade ?
Euh.. bah au tabac maman
Donc ce matin j'me suis ramenée en cours avec mes chaussures pleines de boue, comme une clocharde parce que j'avais eu la flemme de les nettoyer en rentant chez moi.
VOILA !