Bonsoir. J'ai passé une bonne journée. Je vais vous la résumer. Je me couche à 2h00 en écoutant de la musique. Blues et Jazz s'enchainèrent, puis vint du Bashung. Je fuma donc ma clope à ma fenêtre, puis alla m'endormir sur un fond d'éléctro. D'ailleurs j'écoute de l'electro actuellement, Mr Oizo, les Beetroots. Et je me suis aussi acheté mes places pour le concert de Oizo, Muse et Vitalic, je suis vraiment content, et j'ai hate. J'irai aussi voir Diam's, mais juste pour me battre avec des racailles. Donc, je diverge. J'en reviens donc à ma soirée d'hier. D'hier, ou alors à ma matinée de ce matin. Je me couche donc à 2h. C'était bien parce que je planais, suite à une dure journée de shopping et à mon unique cigarette de la journée. Je planais pas vraiment à vrai dire, j'étais juste mou. D'ailleurs, je me suis acheté de beaux caleçons hier. Un bracelet, une chemise et un p'tit pull. J'étais content. Même si ma soirée s'était annulé, c'était pas si grave. Donc je me couche pour me réveillé à 11h30. La je mange ma 4ème pizza du week end. Pizza jambon fromage, juste bien cuite. Avec de l'orangina Rastaman. Pas Avalé Virtuellement Edouard ! Bon, bref, après je fais une sieste puis je vais faire une balade autour de l'étang à coté de chez moi. Un bel étang, arboré d'arbres. C'est chouette. Je promenais mon chien et fumais ma clope. C'était bon, surtout avec mes lunettes de soleil et Who Are You dans les oreilles (dédicace à Oracio). Et le mieux, c'était le paysage. Puis je rentre et vous éris ce pavé. Maintenant je vais allé faire un cocktail qui ressemble au Mojito, mais avec de la framboise à la place de la menthe. Salut.