CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mikado !

FIRMBIZ
FIRMBIZ
Niveau 10
23 février 2010 à 17:11:27

Dis lui clairement que t'en a rien à faire de lui. oO

Silvia
Silvia
Niveau 10
23 février 2010 à 17:13:44

Alex : Non mais moi, j'ai pas été aussi méchante, je l'ai jamais traité comme de la merde comme ça. Là, il se prend un peu pour Dieu, tu vois ?

Silvia
Silvia
Niveau 10
23 février 2010 à 17:14:27

Non mais ca fait près d'un mois qu'on s'est pas parlé, et j'ai pas envie de lui parler. Il parle encore une fois, mais ça va mal aller putain... :ouch:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
23 février 2010 à 17:16:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40346704-1451-0-1-0-0.htm#message_41763583
| Citation de : SILVIA
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Alex : Non mais moi, j'ai pas été aussi méchante, je l'ai jamais traité comme de la merde comme ça. Là, il se prend un peu pour Dieu, tu vois ?"

Ouais je vois..

2hap1noel
2hap1noel
Niveau 7
23 février 2010 à 17:16:39

L'auteur est un bolosse :hap:

FIRMBIZ
FIRMBIZ
Niveau 10
23 février 2010 à 17:16:54

Si tu lui dit pas, il compredra pas et continuera.. :/
Si tu mets les choses au clair une bonne fois pour toutes, il recommencera pas.. à par si il est vraiment bête.

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
23 février 2010 à 17:17:44

Re les gens :-p

Nom d'un canard ! :noel:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
23 février 2010 à 17:18:47

Re Free. :noel:

Silvia
Silvia
Niveau 10
23 février 2010 à 17:19:44

Il répond plus à mes appels, et franchement, j'ai vraiment pas envie d'entendre sa voix. :malade: j'laisse.

Silvia
Silvia
Niveau 10
23 février 2010 à 17:21:19

J'y vais. A ce soir. :hap:

Aleyks
Aleyks
Niveau 10
23 février 2010 à 17:21:40

Bye Sylvia. :coeur:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
23 février 2010 à 17:22:52

Bye Sylvia :-p

Nom d'un canard ! :noel:

Grayze
Grayze
Niveau 9
23 février 2010 à 17:50:50

bye Silvia :-)

Re Kid et Re Free :-)

Grayze
Grayze
Niveau 9
23 février 2010 à 17:55:03

Et avec Shiottz ? :hap:

Grayze
Grayze
Niveau 9
23 février 2010 à 17:57:20

Très bien ouais :coeur:

Et toi ? :coeur:

Grayze
Grayze
Niveau 9
23 février 2010 à 18:08:18

Je suis rentré et là je nolife ici :hap:

Apparemment on est que deux :fou:

Euh, tlm , je me disais, je compte acheter cet Archos, mais l'Internet est fourni avec pour la life ou faut payer des suppléments comme pour les ordis ? :fou:

Je n'y connais rien, riez pas ! :ange:

Grayze
Grayze
Niveau 9
23 février 2010 à 18:08:51

Merde, le lien :rire:

http://www.archos.com/products/imt/archos_5it/index.html?country=fr&lang=fr

Grayze
Grayze
Niveau 9
23 février 2010 à 18:10:59

Je viens de mettre le lien :fou:

:bye: :coeur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 février 2010 à 18:17:59

C'quoi cette question ? :fou:

D'après la fiche technique, cet Archos capte le Wifi et la 3G. Mais quand tu l'achètes tel quel, tu n'as "que" ça.

Ensuite, pour avoir Internet, tu peux passer par la 3G. Il faut un abonnement 3G pour portable (ou avec une clé 3G ?!). Je sais pas trop comment ça marche, mais c'est un forfait au mois, et c'est pas donné (les "3 gros" opérateurs s'engraissent bien dans ce secteur :sarcastic: ). De toute façon, ce n'est pas viable à long terme. :ok:
Cela dit, la 3G, tu la captes sans zone d'ombre notable (à l'extérieur en tout cas), donc tu peux vraiment bouger pas mal et garder la connexion. :ok:
Je considère personnellement que l'internet mobile à l'heure actuelle est un attrape-pigeons, je ne le pratique donc pas et je connais donc très mal le fonctionnement technique de la 3G.

Tu peux aussi passer par la connexion Wifi. Là, c'est comme n'importe quel ordi portable avec Wifi, tu te connectes à un réseau Wifi et basta. T'as quelques rares réseaux ouverts (genre McDo) mais la majorité sont fermés et privés (non, tu ne pirateras pas de clé WEP jeune homme :hap: ).
Tu peux évidemment te connecter à TON réseau privé (chez toi). :hap: Mais tu peux surtout, si t'as un abo' chez Free ou SFR/Neuf (Internet), ou que tu participes à FON, bénéficier de réseaux Wifi partagés, auxquels tu peux accéder à l'aide d'identifiants (je connais vraiment que le système FreeWifi, même si je connais les fondements théoriques de FON).

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 février 2010 à 18:22:32

En tout cas, Archos ne te vend QUE l'appareil capable d'accéder à Internet. Dans les airs, des tas d'ondes circulent, certaines forment des réseaux capables de fournir un accès Internet, mais sauf Wifi ouvert type McDo, il faut s'identifier d'une manière ou d'une autre.
Et avoir un tel compte utilisateur se paie (pour avoir un tel accès à Internet, justement). :-p

Ah, j'oubliais deux détails : le Wifi est performant est moins saturé que la 3G, mais il y a une portée limite pour chaque borne (en 3G aussi mais il y a un réel maillage du territoire). Autrement dit, tu peux pas *trop bouger* (genre bouger en vélo ou en voiture, ou marcher en continu, bref toute action qui t'éloigne trop du point d'accès) sans perdre le signal.
Quant au 3G, si la technologie est assez permissive (mais n'est pas conçue pour de forts débits, selon moi !), les CONTRATS le sont souvent moins. Un attrape-pigeons, je le disais ; il faut faire attention à ce qu'on a droit de faire avec son accès 3G. :-p Par exemple, une clé 3G offre Internet à un ordi. En revanche, il est souvent interdit (mais techniquement possible) de se servir de son accès 3G MOBILE (pour téléphone portable type iPhone) en utilisant son portable 3G comme un modem vers un ordi. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment