Vous airais-je fais peur ?
Demande ban' sur le pseudo Cape
Moi ça va bien Cape. ^^
"Je crie et je clame mon inutilité haut et fort et si vous êtes pas content c'est pareils BANDE DE MOULES !"
Copieur d'expression !
Nom d'un canard !
Non mais moi à 30 303, c'est original quoi, c'pas comme 100 000 ou 50 000 ou 7 777.
Ce qui est impressionnant c'est le nombre de lock de pseudo à 100k je ne vois pas vraiment l'intérêt...
Ca fait joli
Bumbaclat !
Bien d'avoir eu la même idée que moi Cape
Ok tâtez donc j'suis invincible, je ris sous Cape.
Free, scuse mais tu n'as point le copyright.
Ce qui est jolie c'est quand tu crées un pseudo et que tu le lock avec quelque chose qui est en rapport quoi... A la limite...
C'est comme un pseudal que j'ai locké à 2222. Mais bon, c'est vrai que c'est inutile. ^^
Ouf j'ai cru que c'était Funk.
Cape Moi aussi à un moment j'avais beau poster n'importe quoi j'étais imbannissable
Jusqu'au jour où à cause d'un pote j'ai pris un temporaire avec ce pseudo, du coup ça m'a calmé...
Xuy ¤> Non en effet, sachant que j'avais déjà pris cette expression à mon esclave Jack Hunter.
Enfin bon quand je vois mon pseudo Mood pourquoi j'ai pris un tempo, j'me dis que les ban' sont sévères maintenant et qu'il faut faire gaffe quoi...
Le copyright est ai prof de sport du petit Spirou.
Midnight C'est clair, à la limite 777 ouais, mais j'vois pas pourquoi aller jusqu'au millier quoi...
Re.
Reuh Henan !
Nan mais c'est inutile, s'too.
"olol j'vais m'amuser à booster un pseudo jusqu'à 10k et j'vais en créer d'autres après "