Svp les gars expliquez moi le démire la parce que je vais craqué, enfin non j'ai déjà craqué ! tout a l'heure a la boulangerie... j'ai carrément explosé devant cette pauvre femme... mais faut qu'on m'explique ce putain de délire !! quand j'achète quelque chose que ce soit a la boulangerie ou dans un magasin, a chaque fois je donne l'argent, je prend la marchandise que j'ai acheté, la caissière me rend la monnaie, je dis :" merci ! aurevoir " et la je m'apprête a partir et la elle me sort un :"c'est moi!" ... et a chaque fois je part sans rien dire je suis la je reste con...
c'est pour ça tout a l'heure j'ai craqué, la boulangère me sort un "c'est moi!" alors que j'allais partir et la je me suis enervé je lui dis : "quoi c'est toi PUTAIN??!!! je sais que c'est toi!!! Pas la peine de me le dire BORDEL !!!"
j'étais tellement énervé que la boulangère pleurée derrière la caisse, une vielle femme derrière moi été effrayée, j'avais tapé sur le comptoir et j'avais cassé la baguette de pain en deux. j'ai pas voulu en demander une deuxième.
la je suis redevenu a peu prés calme mais j'aimerais que vous m'expliquiez le délire du "c'est moi!" parce que demain je vais devoir retourner a la boulangerie et j'ai pas envie que ça tourne mal vous comprenez... surtout que son pain est trés bon.