ds4nx bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 21:38:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi qui est dans la #9 je voudrais bien t´avoir comme Partner.. Sa m´aiderais
pas de contact entre les patient.
armorslayer bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 21:40:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prrtt même mes potes je me suis embrouillés avec eux parce qu´il trouve mon histoire ridicule
enfin aujourd´hui je suis sorti toute la journée pour un tournoi de basket c´est déjà ça...
meme si je n´ai pas d´idées d´occupation autre que le Pc demain
oui je comprend, essaye de retourné avec les pote avec les kel tu tes disputé. ou fais se que tu veu, mai n´attend pas l´amour perdu. jai un conseille pour toi, et il marche je te le jure.
Une fille fais beaucoup plus atention a toi si " tu ne la calcule pas " bizaremen, si tu la colle, elle en aura marre, et elle partira, si tu la calcule pas ( pa tro no + ) el se rendra compte kel taime ,et ke tu lui manque, si se n´est pas le cas, c´est qu´elle ne t´aime pas..
je suis sortie avec quelque fille ( par 50 000 non plus ) et c´est toujours elle qui venait a moi.