CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cancer du sein

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:38:19

bonjours j´ais le cancer du sein et j´ais tres peur de mourrir aider moi quelle sont les ravage du cancer du sein (en fait j´ais les teter tres pointu et long donc il disent sein aussi)aidez moi!!!!!!

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:38:49

:)

policer1
policer1
Niveau 3
17 juin 2006 à 15:40:00

Pend toi , ton probleme sera ainsi resolu :)

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:40:18

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:44:44

hahah mais non je ne suis pas un fou je rigole c´etait un gage lancer voila pour ceux qui y ont crue (je ne pense pas qu´il sont nombreux !) ben voila ciao et ne me baniser pas car c´etait juste un gage ciao! et en plus se n´est pas bien grave je n´est aps flooder ni mit un lien au contenue illicite je nais pas inciter a pirater alors ciao et bonne journer !

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:45:53

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:47:22

il était drôle hein ? :fou: :honte:

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:04:09

ok! ciao! :sarcastic:

the-kamikaze
the-kamikaze
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:05:36

Putain mais qu´est ce que c´etait drole espece de fils de pute. :rire2:

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
17 juin 2006 à 17:06:10

-_-´

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:06:21

Le pire c´est que le cancer du sein existe chez l´homme :hum:

Mais il est très rare :p) (heureusement :fou: )

:o))

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:06:55

Putain ils sont sévères les gages chez toi! :ouch2:

RalphyNark
RalphyNark
Niveau 6
17 juin 2006 à 17:09:44

:rire: trop con

j´y ai cru tu peux pas savoir, j´étais deja en train de pleurer pour toi :snif2:

Marco120
Marco120
Niveau 2
27 mai 2026 à 05:34:32

Bonjour… merci d’avoir écrit. Je suis vraiment désolé que tu traverses ça. Ce que tu ressens la peur, les questions, le fait d’imaginer le pire c’est très fréquent quand on entend le mot cancer. Et ça peut être très violent émotionnellement.

D’abord : avoir un cancer du sein ne veut pas dire qu’on va mourir. Beaucoup de cancers du sein se soignent aujourd’hui, surtout quand ils sont pris en charge et suivis. Les traitements ont énormément progressé ces dernières années.

Concernant “les ravages” du Breast Cancer : cela dépend beaucoup du type de cancer, de sa taille, de son stade, et de s’il s’est propagé ou non. D’une personne à l’autre, ça peut être très différent. Parfois on ressent une boule, parfois une modification du sein ou du mamelon, parfois rien du tout au début.

Le fait d’avoir les tétons plus longs ou pointus ne veut pas automatiquement dire que c’est lié au cancer. Certaines personnes ont naturellement cette forme, ou cela peut changer pour plein d’autres raisons sans gravité. Ton médecin est la meilleure personne pour te dire ce qu’il en est dans ton cas précis.

Si tu es déjà en traitement ou en cours d’examens, n’hésite pas à poser toutes tes questions à ton oncologue, même celles qui te semblent “bêtes”. Elles ne le sont pas. Selon le type de cancer, certaines personnes prennent aussi un traitement hormonal comme Nolvadex (nolvadex 20 mg) https://superpharm-france.com/nolvadex après la chirurgie ou d’autres traitements pour diminuer le risque de récidive, mais cela dépend vraiment du diagnostic précis.

Faster957
Faster957
Niveau 36
27 mai 2026 à 10:27:49

Le 27 mai 2026 à 05:34:32 :
Bonjour… merci d’avoir écrit. Je suis vraiment désolé que tu traverses ça. Ce que tu ressens la peur, les questions, le fait d’imaginer le pire c’est très fréquent quand on entend le mot cancer. Et ça peut être très violent émotionnellement.

D’abord : avoir un cancer du sein ne veut pas dire qu’on va mourir. Beaucoup de cancers du sein se soignent aujourd’hui, surtout quand ils sont pris en charge et suivis. Les traitements ont énormément progressé ces dernières années.

Concernant “les ravages” du Breast Cancer : cela dépend beaucoup du type de cancer, de sa taille, de son stade, et de s’il s’est propagé ou non. D’une personne à l’autre, ça peut être très différent. Parfois on ressent une boule, parfois une modification du sein ou du mamelon, parfois rien du tout au début.

Le fait d’avoir les tétons plus longs ou pointus ne veut pas automatiquement dire que c’est lié au cancer. Certaines personnes ont naturellement cette forme, ou cela peut changer pour plein d’autres raisons sans gravité. Ton médecin est la meilleure personne pour te dire ce qu’il en est dans ton cas précis.

Si tu es déjà en traitement ou en cours d’examens, n’hésite pas à poser toutes tes questions à ton oncologue, même celles qui te semblent “bêtes”. Elles ne le sont pas. Selon le type de cancer, certaines personnes prennent aussi un traitement hormonal comme Nolvadex (nolvadex 20 mg) https://superpharm-france.com/nolvadex après la chirurgie ou d’autres traitements pour diminuer le risque de récidive, mais cela dépend vraiment du diagnostic précis.

Si il avait réellement ce cancer, alors je crois qu'il est un peu trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )