Deathmask:
"Vas-y crescendo, c´est a dire raproche toi le plus d´elle possible, mais doucement.
Par exemple, commence par lui faire des calins, apres tu lui fais des bisoux sur la joue, mais assez frequement, comme un grand signe d´amitié....
Tu fais ca de plus en plus pendant qques jours, et puis un beau jour, tu la regardes dans les yeux, avec un regard tendre, doux et passioné et tu lui dis avec une voix de loveur : "je t´aime "
Et la elle t´embrasse
Enfin normalement...
Au pire si ca marche pas tu dis que c´etait une farce"
De la merde.
Nan je suis désolé mais là il fallait que j´intervienne, ne suivez jamais cette méthode ou sinon il ne vous arrivera plus jamais rien (je dis pas ca pour foutre la mauvaise ambiance hein, juste pour votre bien)
Je crois qu´il y a une urgence sur ce topic car à la longue, il ne va plus aider les gens qui ont des problèmes de coeur mais les handicapper.
Déjà j´ai jamais compris pourquoi il faut toujours demander avant de passer à l´acte. Si on embrasse directement et que le résultat est le même, ou est le problème? par contre en demandant (ou pire, en faisant une déclaration d´amour), on se positionne en tant que demandeur à la fille qui refusera naturellement, quand bien même elle aurait accepté deux minutes avant.
Pour les compliments, pareil: il ne faut jamais en faire. Au fond, pourquoi expliciter ce qu´on peut faire comprendre par des regards et une attitude? Mieux vaut regarder la fille droit dans les yeux plutot que de ressortir un phrase toute faite qui non seulement sonnera faux et en plus voudra dire autant qu´une déclaration d´amour.
Réveillez vous les gars: l´amoureux transi avait du succès il y a deux siècles et avant parce qu´on était obligé de vivre à deux pour survivre. Aujourd´hui, c´est le contraire et par conséquent, on ne peux pas séduire qu´en désirant, il faut aussi se faire convoiter.