un ptit truc que jai verifier moi meme:
au cours dune discussion privée avec une ou plusieur fille,dites ke vou voulez confier un secret super important et dites que vous etes homo!la dun coup la fille se sent en confiance deja parce que vous vous confiez a elle et en plus parce quelle na plus a vous craindre vu ke vou etes homo.
consequence:elles vous dit tous ses petits secrets ou preske,si c pas assez inventez vous meme kelkes anecdotes un peu genante,enfin debrouillez vous koi...
moi jai reussi a faire dire a une fille de ma classe kelle se trouvait trop grosse,kelle a été réglée ka 15 ans,kelle se sentait complexée par sa forte poitrine parce quon ne la regarde que pour sa,et ke malgré sa reputation de chaudasse elle navait meme jamais embrassé un type...pas mal hein,et tout sa en une heure de perm.
a la base je voulais lui dire a la fin que jetais pas homo mais je crois que je peux en tirer encore kelke choz alors demain jy retourne.mais si je vais trop loin jai peur de ne plus oser lui avouer ke je suis hetero a cause de sa reac.