Armorslayer
tout d´abord, elle va en ES, et toi en S (tu vera, c´est génial la 1ère S
)... c´est pas parceque tu la croise - que tu ne la croise plus, mais saches que l´an prochain, malgré les teubés de ton ancienne classe, une autre fille te fera preque oublier cette dèrnière: c´set hyperdifficile maintenant de t´approcher d´elle, alors, pour la éunième fois, oublie là (entame un travail de démystification, etc...) . Je sais que c´est dur, mais ça passera. De plus, t´as fait qu´un seule année dans le lycée, et il en reste 2!!! Alors relax, et il faut rester stoÏcient penser que la patience résoudra tes problèmes...prends de l´assurance en toi.
Maintenant, si "tu la veux" vraiment, à la rentrée, tu vas la voir, et tu lui demandes de sortir avec toi!si elle dit OUI tant mieux, si elle dit NON, tant pis!... T´as pas 80 ans, t´as pas à stresser pour tout ce qui est durée!!! courage
Ensuite, No_ne
non, mais elles ont fait tellement de pas que je flippe parfois (il y a deux filles "enrobées" et moches, mais qui sont pourtant gentils, qui me courrent après, et que je veux larguer!!! (je vous jure que ce n´est pas un fake!)