Moi je reviens de camping a mimizan , c´était merveilleux , sauf la première semaine !
Il n´y avait personne de jeune la première semaine , donc j´ai sympatisé avec les animateurs . Le dimance soir , tout les jeunes sont arrrivé , enfin les 14-16 voir 17 ans . Les animateurs me connaissait bien , il m´on emmené et m´on montré comment faire connaissance en 2-2 ! Ouais c´est pas si facile sérieux ^^ .
J´ai vite fait connaissance avec un groupe de fille , puis avec 3gars . Ensuite , rien de plus con , on a décidé de s´installé dehors , sur les tables pour discuté , et la on a rencontré 3 autres filles : la soeur d´1 gars que j´ai connu l´1h auparavant , et 2 soeur séparé d´1 ans .
La le coup d foudre : 15ans , brune , mignonne , on a vite fait connaissance . Mais le temp s´écoulait et elle devait rentré pour 2h30 du mat ! Le lendemain , petite descente en ville , je ne l´ai pas laché , on discutait de tout et de rien , on avait tout a se dire vu qu´on se parlait pour la première fois ! Puis le mercedi soir , donc le 12 , ce fut mon dernier soir (remarquer je l´a connait depuis 2jours ^^) on décide d´allé sur la plage , seul un con sur les 8 autres a voulu venir avec nous ! il a tenu la chandelle ! Et oui , le romantisme ca marche tp bien ^^
Une dernière soiré magique , certe un amour d´1 véritable soir , mais si ca aurait pu continuer , alors on serait resté emsemble !
Comme quoi , même a 15 ans on peut vivre des choses magiques ^^