CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

Aurayway_88
Aurayway_88
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:04:49

C´est super chaud les relations a distance ! Pour ma part ca a jamais marché, pourtant la distance excédait pas 50 km ^^ ( Moi Belgique, elle nord de la France ), donc ben si y´a un conseil c´est OUBLIE, t´en trouveras d´autres et bien vite tu comprendras que la vie c´est comme ca :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:13:23

"t´en trouveras d´autres et bien vite tu comprendras que la vie c´est comme ca"

==>je suis d´accord, mais on n´admettra jamais qu´on en trouvera d´autre quand on en aime une tres fort...

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:04:16

Si un contact (rendez vous) n´est pas possible (pour des raisons géographiques), autant abandonner, et te tourner vers quelqu´un d´autre!

D´autant + que tu deviens nolife pour lui (tu te "tue" pour ce mec)...il peut rester ton copain, mais toi tu peux chercher un type qui te plaira dans TA ville (il y en a forcément un)...et saches que psychologiquement tu est de + en + faible à cause de cette presque impossible relation.

Donc, TheCancreEspion, ressaisis-toi, et tournes toi vers quelqu´un d´autre (et adopte la même démarche que les types de ce topic qui ont vu l´amour impossible). Question de temps, mais tu y arriveras.

Désolé, mais c tout ce que je peux te dire. Bon, à bientôt, jdois partir!

iceman_returns
iceman_returns
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:25:23

le meilleure conseils kon pe te donner c oublie le !
c la chose la + dificile a faire mais la ya pa dotre moyen.les relations a distance ca marche jms longtemps dc tu na malheuresement ke cette solution et ca prendra p-e du tps mais si tu tactive otan a trouver klk1 dotre k penser a lui alor tu loubliera + facilement.voila mon point de vue.
jte souhaite bonne chance.

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:10:22

:up: quelqu´un peut m´aider ici :svp

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:14:46

:svp:

Hannibal-49
Hannibal-49
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:18:34

QUEL est ton problème?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:26:14

Dsl mec mais jdois y aller!

Ci-dessous je te prie d´expliquer ta situation sentimentale, et je te répondrais dans les jours suivants, et le + tôt possible; à bientôt

Et bonnes vacances

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:43:35

Dsl pour le retard de la rep mais moi je dis demande lui et puis bon le train ça existe :ok:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:46:52

Le train ça existe Shadow, t´as raison quand tu lui dis de lui demander, mais ça devrais s´arrêter là quand on regarde le grand nombre de difficultés matérielles... (mais ça n´engage que moi :noel: , c´est ce que je ferais en tout cas)

Bon, jdois partir, et S´IL VOUS PLAîT, laissez couller ce topic, car y a des types dans les parages qui ne font que nous emmerder avec leurs liens de merde!

à bientôt

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:47:52

P.S., quand jdis que le train existe, jvoulais dire en fait que le train c cher...re à +

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:28:20

je viens de rentrer de mon camps en angleterre et j´en suis très content, meme si j´ai eu aucune flle alors que c´était vraiment pas passé loin... enfin bon il y a des trucs que j´ai encore besoin d´éclaircir j´en parlerai demain...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:25:42

Moi je reviens de camping a mimizan , c´était merveilleux , sauf la première semaine !
Il n´y avait personne de jeune la première semaine , donc j´ai sympatisé avec les animateurs . Le dimance soir , tout les jeunes sont arrrivé , enfin les 14-16 voir 17 ans . Les animateurs me connaissait bien , il m´on emmené et m´on montré comment faire connaissance en 2-2 ! Ouais c´est pas si facile sérieux ^^ .
J´ai vite fait connaissance avec un groupe de fille , puis avec 3gars . Ensuite , rien de plus con , on a décidé de s´installé dehors , sur les tables pour discuté , et la on a rencontré 3 autres filles : la soeur d´1 gars que j´ai connu l´1h auparavant , et 2 soeur séparé d´1 ans .
La le coup d foudre : 15ans , brune , mignonne , on a vite fait connaissance . Mais le temp s´écoulait et elle devait rentré pour 2h30 du mat ! Le lendemain , petite descente en ville , je ne l´ai pas laché , on discutait de tout et de rien , on avait tout a se dire vu qu´on se parlait pour la première fois ! Puis le mercedi soir , donc le 12 , ce fut mon dernier soir (remarquer je l´a connait depuis 2jours ^^) on décide d´allé sur la plage , seul un con sur les 8 autres a voulu venir avec nous ! il a tenu la chandelle ! Et oui , le romantisme ca marche tp bien ^^
Une dernière soiré magique , certe un amour d´1 véritable soir , mais si ca aurait pu continuer , alors on serait resté emsemble !
Comme quoi , même a 15 ans on peut vivre des choses magiques ^^

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:38:00

armorslayer...OK, à demain :ok:

thibdu71...merci pour ton expérience, qui va d´ailleurs confirmer les conclusions que mes copains et moi avions tiré... faut foncer si tu veux y arriver; en tout cas, jtrouve que tu t´es super bien débrouillé, et tu n´as rien à regretter! Bien joué! :oui:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:38:54

bon, je dois partir pour aller chez des potes; à + les gars!

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:39:42

aaah , ça tombe bien que ce topic soit là , quelqu´un peut m´aider ici ?

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:40:32

Personne ne peut m´aider moi en tout cas :oui:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:41:15

:d) thebillramone2

Vas-y raconte, on t´écoute :coeur:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:52:17

moi j´ai remarquer un truc

je sais pas pour vous

mais moi quand je suis attirer par une personne je montre normalement mes faiblesse ,mais cette fille seras toujours attiré par les mecs qui s´en fout un peu d´elle!j´ai passer par des poéme tout sa passe pas!et toujours attirer par les mecs qui s interesse pas à elle

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:11:07

Ouais ledisciple , je pense que si dès le premier regard tu sens qqch , c´est souvent réciproque , et maintenant je l´apelle toujours , et c´était exactement ca . Mais rien ne vaut une chose : discutez , faite rire , et ne vous dite pas d´avance que c´est gagné , au contraire dite vous que vous êtes en bas d´une pente , et que vous devez la remonté !
Enfin moi j´ai eu un coup de bol de tombé sur l´ame soeur : même point commum , même humour , et on a jamais eu d´idée différente !

Ha autre chose ! Le romantisme , ca vient tout seul !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )