Inconnu...tout d´anord, dsl, j´assure - sur mon topic avec les vacances, je ne donne donc maintenant que peu de modestes conseils...si tu a suivi ceux de catlevahnia, et que tu a tout tenté, tu te rends compte que ta relation est matériellement preque impossible. Entretien donc une présence avec msn, le téléphone, ou fixe un rendez-vous, mais en tout cas, si tu veux y arriver, tente le tout pour le tout, car tu n´as plus rien à perdre, et quelquechose à gagner. Essaie le cinoch, ça passera pas mal au téléphone, mais en aucun cas tu ne dois désespérer: si tu y vas la tête basse, alors là, évidemment ça ne peut pas marcher..il faut que tu aie confiance en toi! Et si ça s´avère (impossible) cette relation, penche toi v ers une autre fille!
Prosduskate...qu´est-ce que je t´ai dit? tu as toute la vie devant toi, et tu oses dire que tu n´auras jamais de copine? T en bonne santé, et t un mec...tu plaît forcément à quelqu´un! Il va faloir que tu dépasse une éventuelle timidité pour tenter ta chance...courage, et si tu te prends un rateau, sache que ce ne sera peut-être pas le dernier, alors NE PAS déséspérer, ET relativiser...
Rishita...depuis le texto elle ne t´a pas rappelée? conseil, abandonne, et je te donne les mêmes conseils que pour prosduskate (relativise)
Rothen14...ce que tu a fait est tout bonnement horrible, sauf si tu n´avais pas la force de lui dire que tu ne l´aimais pas comme elle. Maintenant, si tu veux ouvrir une nouvelle relation, sache que tu doit avant tout t´excuser!!!, et lui montrer ton humilité.
Lost-soul...j´aimerais connaître le problème qui t´as mis dans cet état là