CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

Fenetre
Fenetre
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:04:12

Un jour il faudrait que je m´arrête sur ce topic.

Rei-kun
Rei-kun
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:05:06

moratsu.reiki@hotmail.com ( SI C POUR ME RACONTER DES CONNERIES SA SER A RIEN DE LA PRENDRE !! )

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:00:59

Désolé Rei-Kun, je n´utilise msn que pour la Famille (ou pour certains copains)...sans compter que je l´utilise très peu...De plus, ce topic est fait pour les question que tu vas nous poser, tu n´as pas à avoir de scrupules.Donc lance toi! :ok: et fait confiance aux autres pour qu´ils t´aident

Bon ben jme barre pour aujourd´hui, c´est pas une journée facile pour moi...à + et bon courage!

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
04 juillet 2006 à 08:41:32

:up:

a ceux qui veulent une fille :)

pendant le match de foot , sortez dehors , il y a que sa des filles :p)

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
04 juillet 2006 à 08:53:02

Gno_Ousi, c´est pas pqe on est au régime qu´ona pas le droit de regarder le menu.

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:04:49

Tiens...en parlant de bouffe: si vous allez au resto avec elle...si vous ne le saviez pas, il existe des cartes sans prix. Arrangez vous pour qu´elle en aie une, vous passez ainsi pour un mec attentionné, qui pense à tout, et en plus, elle stresse - pour le prix.

Bon, jme casse pour aujourd´hui...à+!

hard_cor_gamers
hard_cor_gamers
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:26:13

cherche meuf (a peu pres 12 ans pres de rouen)ca derange pas si je sius pas vierge (j´ai 12 ans)

Rishita
Rishita
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:15:22

Salut j´ai quelques problèmes avec une fille que je veux me faire:
on avait convenu que je l´apellerai le 27 après son oral de français, j´avais donc décidé de ne l´appeler que le 28. Ce^pendant, le soir du 27 c´est elle qui m´appelle et on fixe un rencard le 29. Seulement elle me pose un gros lapin et le soir je reçois un texto d´elle me disa

unluck
unluck
Niveau 6
05 juillet 2006 à 01:36:36

te disant ?

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:38:14

non pitier pas le mot fatidique...

Hart
Hart
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:39:25

je crois que le mec est plus là...lol

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:41:18

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaan

pk monde cruel pk :snif2:

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
05 juillet 2006 à 07:46:13

:lol: :rire2:

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:47:52

a mon avis c´est rateau...

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:23:48

ouai......

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:39:57

Inconnu...tout d´anord, dsl, j´assure - sur mon topic avec les vacances, je ne donne donc maintenant que peu de modestes conseils...si tu a suivi ceux de catlevahnia, et que tu a tout tenté, tu te rends compte que ta relation est matériellement preque impossible. Entretien donc une présence avec msn, le téléphone, ou fixe un rendez-vous, mais en tout cas, si tu veux y arriver, tente le tout pour le tout, car tu n´as plus rien à perdre, et quelquechose à gagner. Essaie le cinoch, ça passera pas mal au téléphone, mais en aucun cas tu ne dois désespérer: si tu y vas la tête basse, alors là, évidemment ça ne peut pas marcher..il faut que tu aie confiance en toi! Et si ça s´avère (impossible) cette relation, penche toi v ers une autre fille! :ok:

Prosduskate...qu´est-ce que je t´ai dit? tu as toute la vie devant toi, et tu oses dire que tu n´auras jamais de copine? T en bonne santé, et t un mec...tu plaît forcément à quelqu´un! Il va faloir que tu dépasse une éventuelle timidité pour tenter ta chance...courage, et si tu te prends un rateau, sache que ce ne sera peut-être pas le dernier, alors NE PAS déséspérer, ET relativiser...

Rishita...depuis le texto elle ne t´a pas rappelée? conseil, abandonne, et je te donne les mêmes conseils que pour prosduskate (relativise)

Rothen14...ce que tu a fait est tout bonnement horrible, sauf si tu n´avais pas la force de lui dire que tu ne l´aimais pas comme elle. Maintenant, si tu veux ouvrir une nouvelle relation, sache que tu doit avant tout t´excuser!!!, et lui montrer ton humilité.

Lost-soul...j´aimerais connaître le problème qui t´as mis dans cet état là

T-Shirt
T-Shirt
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:42:17

"Prosduskate...qu´est-ce que je t´ai dit? tu as toute la vie devant toi, et tu oses dire que tu n´auras jamais de copine? T en bonne santé, et t un mec...tu plaît forcément à quelqu´un!"

Vous êtes saoulants avec vos espoirs modique, parfois une situation ne peut pas changer, le futur n´y changera pas forcéement quelque chose, et on ne plaît aps forcéement à quelqu´un, c´est ce qui s´appelle la réalité :o

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:57:18

T-shirt: tu te trompe, on plaît toujours à quelqu´un (sauf TRès RAREMENT), il a toutes ses chances, à lui de calculer son coup et il y arrivera! tu veras!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:01:01

P.S., si tu nous trouve saôlants, rien ne te force à rester, et à ne pas nous respecter...au revoir

T-Shirt
T-Shirt
Niveau 5
05 juillet 2006 à 12:01:38

Ahahah arrêtez avec vos illusions, ce n´est pas que très rarement, on ne plait pas forcémentà quelqu´un, il y a des probabilités, certes, mais ces probabilités ne sont pas forcément grande, et elles peuvent tout à fait être bien minces, comme dans mon cas :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )