voila sa va fair 2 ans que je reste très très très souvent avec la meme fille , je l´aime trop et je sais quelle a des sentiment pour moi , car , il y a des truc qu´on remarque au premier coup d´oeuil , notre facon de parler ensemble de se regarder et de se takiné , maintenant sa fait 1 ans quelle est ave son copain mais depuis 5 mois sa va plus du tout et elle est sur le point de se séparé de lui , je pense essayer de tenté ma chance aupre d´elle au debut de l´anné prochaine , mais je sais pas il y a quelque chose qui me bloque , ptete parce qu´on est trop amis et que si sa marchait pas je ne lui parlerais plus ou quoi??
mais c´est vraiment bizzar comme relation , on se cherche tout le temps , meme elle qui a un gas defois sa laissait a désirer squelle me disait (pour son mec je parle car pour moi sa me faisait plaisir) enfin bref comme je dit plus haut , on se cherche toujour , tout le temps , des qu´on fume note clope ensmble ou quoi au lycée tout le temps quoi , mais on pourrait dire qu´on se trouvera jammai... sa msoul auriez vous des conseille?