CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:11:49

Génial cette vidéo! :rire:

matiti: va faloir se forcer, sans prendre le sourire crispé (quand on a l´habitude c facile, sinon ça s´apprend...). Si elle te demande comment tu trouve l´expo, et qu´elle a l´air vachement contente, soit tu lui dit oui (et t´invente des arguments), soit tu trouve des arguments pour lui montrer que l´expo n´est pas si mal...mais en aucun cas, tu lui dit "non!". C´est un mensonge. Certe. Mais si elle voie que vous n´avez pas les mêmes goûts (au niveau de l´ambiance), ça commence mal intérieurement pour elle. Sauf si elle aime bien ton caractère...En tout cas, si c de la merde et qu´elle trouve que c nul aussi, aie de l´humour!!!

tom89500 : je suis un mec
iceman_returns: il n´y a pas de quoi!

Bon ben jme casse, à demain, et merci pour vos messages!

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:52:03

http://www.hatman.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=66

il y a encore mieux :rire:

swiss_power
swiss_power
Niveau 4
29 juin 2006 à 20:07:04

j ai pensé a un truc du probleme de matiti: si la miss t demande en premier si tu aime et que tu sais pas si elle aime ou pas tu dis quoi??? merci d avance ledisciple

Rishita
Rishita
Niveau 5
29 juin 2006 à 23:04:40

swiss power: ça dépend de ta relation avec la fille. Si tu la connais depuis une demi heure et que tu la drague à plein régime, tu réponds que non pour la déstabiliser. Dans le cas contraire c´est pas bon de répondre ni par oui ni par non alors tu réponds de manière détournée: "qu´est ce qui te fais dire ça?"

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:16:44

Elle:"Alors, tu aime cette expo?"
Toi:"Qu´est-ce qui te fait dire ça?"

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
30 juin 2006 à 10:19:52

Drôle indigothistle
Si tu n´aime pas tu lui dis pas trop brutalement et tu argumente tes gouts elle comprendra.

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:22:20

Matiti: c´est là toute la difficulté...mais faut savoir se forcer, tout s´apprend. Sinon, adopte la tactique: "rigolade"...t´y va avec l´humour!, et ça te décoincera

Swiss_Power...faut lui dire que tu l´aime (c´est le moment opportun), elle ne te la demandera peut-être pas 2 fois!

CocosuXX: :rire: il est nazz rateauman, jladore!

wavetommy:coucou

Bon, jdois me barrer pendant 2 jours...jvous demande juste de faire en sorte que si il y a un con qui vient foutre la zermIIIIII le renvoyer (poliment). En tout cas, merci à tous pour votre coopération

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:40:17

ledisciple : toi t´es le mec dans la piscine :rire:

:ok:

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:46:13

http://www.hatman.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=90

pas mal celui ossi :rire:

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:23:15

Désolé pour le dernier post:
je voulais préciser ma pensée mais j´ai dû partir précipitemment :hum:

Je voulais sous-entendre par ce post que swiss_power voulait dire par
" si la miss t demande en premier si tu aime (sous-entendu "l´expo") et que tu sais pas si elle aime ou pas tu dis quoi???"
et non pas
"si la miss t demande en premier si tu (l´)aime et que tu sais pas si elle aime ou pas tu dis quoi??? "

Voilà :)

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
01 juillet 2006 à 09:40:11

Je crains qu´il ne soit pas là: "Bon, jdois me barrer pendant 2 jours...jvous demande juste de faire en sorte que si il y a un con qui vient foutre la zermIIIIII le renvoyer (poliment). En tout cas, merci à tous pour votre coopération " (dixit ledisciple 30 juin à 10h22)...
Dis toujours...

Pour ceux qui veulent s´entraîner:
http://www.datingsim.com/
:)

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
01 juillet 2006 à 09:46:07

matiti :d) la fille qui te met un rateau par e-mail?

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
01 juillet 2006 à 09:47:01

L´expo Japon?

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
01 juillet 2006 à 09:55:32

Les filles, ca crée que des emmerdes et un trou dans son compte en banque :ok:

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
01 juillet 2006 à 10:01:30

matiti je taime :coeur:

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
01 juillet 2006 à 10:05:08

datimsing je l´ai deja fini , lol il est simple :)

:rire:

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
01 juillet 2006 à 10:14:58

"Tout d’abord, je tiens à préciser que tenir de tel propos PAR EMAIL, ça me plait pas du tout"
:d) C´est ce que tu fais aussi!
Vas lui dire en face

"J’imagine que tu n’a pas voulu me parler directement par peur de me causer du tord je présume, ce qui est tout à fait compréhensible de ta part"
:d) tu es compréhensif, c´est bien :ok:

"ça ne t’a pas empêché d’avoir mis des tournures qui ne peuvent que me faire du mal."
"Tu imagines le choc ?"
"la façon dont tu me le dis, les mots que tu emploies… au final, ça fait beaucoup plus, mais vraiment beaucoup plus mal que des paroles directes"
"Est-ce que tu te rends compte à quel point ce genre de paroles peut être blessantes ?"
:d) Tu cherches à la faire culpabiliser? :nonnon:
C´est ce qu´elle cherchait à éviter.Elle ne voulait pas te faire de mal, et là tu lui dis qu´elle t´as fait plus que souffrir: ça va la faire souffrir à son tour!

"Je te prie de m’excuser, mais..."
:d) encore heureux, vu ce que tu viens de lui asséner

"Sache aussi qu’en écrivant ce mail, je ne cherche en aucun cas à te faire culpabiliser, et si c’est le cas j’en suis désolé."
:d) c´est raté :hum:

"J’ai eu une discussion avec Stéphane (qui est tout de même une personne qui me soutient dans ce genre de moment, et je l’en remercie)"
:d) pq tu remercies qqun qui ne va pas lire la lettre? Ca va encore la faire culpabiliser...

"J’ai pleuré, j’étais en larmes devant mon clavier toute la soirée. Je ne sais même pas si le mot tristesse est suffisant pour qualifier l’état dans lequel j’étais (et dans lequel je suis encore d’ailleurs)."
"Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter, si ce n’est que je suis profondément dégoûter et déçu par ton email, mais sache que ça ne change rien à ce que je ressens à ton égard."
:d) A mon avis, elle culpabilisait déjà suffisament...

Conclusion: je trouve cette lettre trop violente, visiblement écrite sous le coup (dûr) de l´émotion, elle voulait juste éviter de te rendre malheureux...
Sinon, évite de lui dire par écrit, dis-le-lui en face.
C´est juste un râteau comme un autre, comme on s´en est (presque) tous pris ( ).Commence la "démystification", comme le dit si bien ledisciple; et prends de la distance avec tes sentiments: tu aura l´esprit plus clair et objectif

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
01 juillet 2006 à 10:25:40

:ok: :ok:

Rishita
Rishita
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:47:25

matiti laisse tomber ton email, avec ça elle aura seulement pitié de toi or une fille ne sort jamais avec un mec par compassion.

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
01 juillet 2006 à 14:08:49

rishita => ça peut arriver mais c´est mauvais à la fois pour le mec et pour la fille.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )