CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:24:57

coucou me revoilà pour quelques minutes seulement pour aujourd´hui! :coeur:

J´ai constaté, mais vous le saviez sûrement déjà, que les meufs aiment qu´on les surprennent: pratiquez l´autodérision, sans vous ridiculiser!

De plus, si vous avez un talent (musical, magie, penture)...trouvez un moyen pour l´hexiber MAIS sans passer pour un frimeur :cool: . Jouez donc ainsi sur l´explicite :ok:

Encore une chose, la brasserie c´est mieux que le mcdo, c´est + cher, mais - qu´un resto (vous passerez ni pour des bofs, ni pour des pétésde tune (même si il n´y a rien de mal), ni pour des radins, en y allant). Et trouvez l´endroit où, évidemment, il y a le - de bruit et le - de monde!

6gogo
6gogo
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:32:17

je voudrais avoir des astuce comment aborder une fille dans la rue que l´on ne connais pas

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:32:26

:cool: En guise de Dernier message pour aujourd´hui, y a peut-être une astuce qui pourrait marcher: si vous tenez absoluement à lui offrir un truc, parlez lui quelques jours avant dans les couloirs du lycée,par exemple, où dans un endroit où vous pouvez la rencontrer, pour lui dire un truc du style: "tien j´aime bien ton parfum, c´est quoi?".

:ok: Dites lui ça d´un air innocent. Si elle porte ce parfum, c´est qu´elle l´apprécie! Donc vous achetez un parfum de la même marque (si c´est pas trop cher)...et le tour est joué.

En + elle aura remarqué que vous êtes bien intentionné!!!!! :coeur:

Allez, au revoir, et n´oubliez surtout pas... si vous avez des conseils et des propositions, postez-les ici!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:34:26

P.S. : tu l´aborde pas, et tu maîtrise tes pulsions animales: tu ne connais ni son style, ni ses goûts, etc... ; donc évitte de la draguer direct, car tu n´es pas assez informée sur elle (elle a peut-être un copain, etc...)

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:37:13

Tu l´aborde pas, et tu maîtrise tes pulsions animales: tu ne connais ni son style, ni ses goûts, etc... ; donc évitte de la draguer direct, car tu n´es pas assez informée sur elle (elle a peut-être un copain, etc...)

Mouhahahahahah
Tissu de conneries
C´est pas un problème sa... Faut rester cool et pas baliser nothing else
Et c´est pas toi de t´adapter à ses goûts

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:25:49

je poste juste un message aujourd´hui...

C´est pas des conneries Spartacus64: il faut étudier la cible :fou: . Plus sérieusement, tu dois être au courrant de ses gôuts, ou de sa vie privée, pour la draguer, si, ta "probabilité de réussite" diminue considérablement! Faut pas qu´elle te prenne pour un Dom Juan

7ème conseil:

Si tu veux l´inviter au cinéma après, dit pas ça sur un ton indolent, ni timide: t´es sûre de toi, mais tu ne la force pas. Tu ne lui parles pas (évodemment) argent...c´est toi qui paie, concidère ça commenune évidence, et si elle demande de payer sa place, dis lui pas que tu serais vachement heureux de la payer!, car ça ferait focus!...Dis lui juste que c´est toi qui invite, et qu´il est hors de question qu´elle paie.

Bon courage!

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:29:17

je dis un truc serieux pour pas passer pour une lopette :oui:

pendant l action ( :rire2: ) ne surtout pas pousser des petis cri :oui: il faut passer pour un gars virile alors il faut faire ca lol :

ouhaaaa
ouhaaaa
ouhaaaa

d une voix tres grave

:ok: :rire2:

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:29:46

ouba ouba !!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:45:20

:fou: mdr...mais c´est un topic sérieux qui parle de la DRAGUE, pas de l´après drague...donc c´est :hs: désolé!

Une petite remarque...si elle a une activité sportive, n´essayez pas de trouvez des arguments pour glorifier prsque cette activité... ni pour en rire, demandez lui juste comment ça se passe, et ne riez que lorsqu´elle dit une blague (sauf si c´est pas du tout drôle)

HOUPS! mais c´est mon 2ème message pour aujourd´hui... jme casse

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:12:10

:-) Bon, me revoilà pour encore un conseil!

HEY, les humains n´aiment pas les mauvaises surprises...
_soyez ponctuels!
_payez l´apéro ... ça la surprendra (mais ne vous bourrez pas la gueule :fou: )
_trouvez n´importe quoi qui VOUS aurait fait plaisir... on est tous des humains!

wavetommy
wavetommy
Niveau 5
19 juin 2006 à 20:15:18

tu as des conseils qui tuent pour après le repas pour encore draguer?

Shae
Shae
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:15:56

Ca te dérange pas si je parle de l´homme moderne hein? :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:17:38

moi bin mon conseil ?

les filles rougissent de ce qu´elle n´ont aucunement peur de faire

alors faut foncer et sortir couvert

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:08:06

Disons qu´après un repas, tu l´emmènes au sinoche (mais je l´ai déjà dit). Tu lui paies le pop-corn, et tu vas voir le film qu´elle veut regarder...

_mais n´en fait pas trop car tu risque de plomber tes économies, et elle pourrait par la suite (abuser de toi et de ton argent);
_mais ne passe tout de même pas pour un radin...c´est peut-être l´une des seules fois de ta vie qu´un rendez-vous marche aussi bien!

ATTENTION...je l´ai peut-être déjà dit, mais si elle ne désire pas aller au cinéma, n´insistez pas, et si elle veut rentrer chez elle, surtout, proposes-lui de la raccompagner...

:ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:11:20

-_-

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:11:53

Tiens ce topic tombe bien :(

Je connais une fille et je l´adore :coeur: mais elle a déjà un copain et ce,depuis 8 mois :-( ,je l´aime beaucoup et elle m´apprecie aussi en retour.Mais je l´aime vraiment alors je ne peux plus me passer d´elle :hap:
Le probleme est donc qu´elle est déjà prise et que je doute qu´elle veuille se séparer de lui :(

C´etait juste pour exposer ma triste situation :o))

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:46:08

:ok: Parles tout d´abord à ta copine, puis au copain...il faut qu´elle soit la 1ère informée de tes ambitions. Dis lui juste que t´as envie de sortir avec elle, mais que si ça la dérange, il faut qu´elle te le dise.

_si ça marche, respecte les conseils donnés sur ce topic... :cool:
_sinon, tu lui montres que tu comprends, tu n´insiste pas, et tu reste très gentil (sans faire tout de même "papagâteau")

De toute façon, vas-y!...une vie, ça dure 80 ans (environ), et si c´est un véritable rateau, ne dramatise pas, car si elle a l´air de t´aimer, c´est que pour elle, t´es craquant (pléonasme, désolé mec). Enfin, sache que l´on plaît toujours à quelqu´un...et qu´il n´y a pas qu´UNE âme soeur! :p)

seniore_ramone
seniore_ramone
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:47:58

:hum: elle a un copain déja je crois

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:48:51

P.S., si un jour elle largue son petit copain, ne va pas la voir direct!...prends ton temps, car elle te prendrait pour un sal###s de calculateur!

Vas-y doucement! Sans te faire passer pour un Dom Juan: t´as tout ton temps, t´es gentil, respectueux (généreux parfois), intelligent (au cas ou), et tout marche!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:49:48

Senior_ramone, si elle semble ne pas aimer son copain, il ne faut pas qu´elle se sente opprimée sentimentalement par ce dernier!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )