Hep les gars j´ai un petit problème je viens jamais sur ce forum alors j´espère que les gens ici sont assez matures pour me répondre ou certains en tout cas
En fait, c´est une fille que j´avais rencontrée à une soirée en Septembre 2005, donc elle me plaisait et tout j´lui ai vite fait comprendre, vu que d´habitude avec d´autres ça marchait, mais visiblement avec elle je l´ai su trop tard il faut la connaître et faire du travail de fond avant de lui proposer qlq chose.. en tout cas c´est ce que ses amies m´ont dit.
Sinon pour se mettre à ma place, la fille est timide en public mais assez ouverte en privé (sans jeux de mots
), elle a un an de moins que moi, j´étais au lycée cette année pendant qu´elle était en 3ème, ne juge pas les gens sur leur physique (un bon travail de fond est donc nécessaire
) et elle va passer dans mon lycée (je passe aussi en 1ere donc aucune chance d´être dans la même classe, et tant mieux d´ailleurs).
Et j´avoue que y´a un an j´avais encore un peu la mentalité "collège", bien que je venais de rentrer au lycée, alors qu´elle est assez mure pour son âge, donc elle avait pas trop apprecié certains de mes comportements vis à vis d´elle. Donc après 2 mois je lui ai dit mes sentiments et je me suis gentiment fait recaler, elle m´a dit "d´attendre un peu"
j´ai vite compris ce que ça voulait dire.
D´après des echos de ses cop j´avais largement des chances avec elle mais je m´y suis très mal pris.
Pour me présenter comme je vous l´ai dit j´ai un an de plus qu´elle, j´ai beaucoup changé niveau physique et mental, étant mieux sur les deux niveaux qu´il y a 10 mois...
Donc le truc , j´y arrive , c´est que le 28 Juin je la revois à une même soirée, je me suis renseigné elle est toujours libre, et elle pense que j´ai plus aucun sentiment pour elle, alors qu´elle trotte tjrs dans ma tête...
Si quelqu´un a eu une expérience se rapprochant de la mienne, ou si quelqu´un pense savoir comment je dois m´y prendre pour réussir à la séduire ..