CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

GrosPenis_2006
GrosPenis_2006
Niveau 7
17 juin 2006 à 19:12:43

Quand sa fait 2 semaines que je suis avec la meme fille elle m´énerve alors je dois changer absoluement... :-(

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:14:35

Salut tout le monde.
J´ai quelques questions (plutot bêtes mais bon...):
-Est-ce qu´il vaut mieux inviter une fille à aller manger et aller au ciné (ou ailleurs) après, ou l´inverse? ========> aller au ciné c mieux
-Pour l´invitation, ca marche mieux au téléphone ou en face? =======> en face
-Est-ce qu´on doit tout proposer d´un coup? Ou est-ce qu´il vaut mieux proposer au fur et à mesure? =======> au fur et a mesure
-Et aussi, est-ce que vous avez des idées de sorties, parce que le ciné c´est bien mais ça risque de faire un peu trop classique comme première sortie nan? =====> dans la foret :lol:
voilà merci de répondre

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:15:41

final-zell >
-resto puis ciné
-bah je pense que ça a pas enormement d´importance, c´est pas comme ci tu lui avouait tes sentiments
-moi je proposerais les 2 dun coup, mais si tu es au courant de son emploi du temps et qu´après le resto tu sais qu´elle na rien ou pas de boulot le lendemain, fais lui la surprise en lui disant que tu linvites au ciné en sortant du resto

Bon après moi je suis pas u nexpert, ce n´=est que mon point de vue ....

Pour d´autres sorties je sais pas trop sa depend de ses gouts, si elle aime le sport, emmène la voir lun match qui pourrait linteressé, si elle aime le théatre emmène là voir une pièce, etc ....

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:15:56

Hep les gars j´ai un petit problème je viens jamais sur ce forum alors j´espère que les gens ici sont assez matures pour me répondre ou certains en tout cas :)

En fait, c´est une fille que j´avais rencontrée à une soirée en Septembre 2005, donc elle me plaisait et tout j´lui ai vite fait comprendre, vu que d´habitude avec d´autres ça marchait, mais visiblement avec elle je l´ai su trop tard il faut la connaître et faire du travail de fond avant de lui proposer qlq chose.. en tout cas c´est ce que ses amies m´ont dit.
Sinon pour se mettre à ma place, la fille est timide en public mais assez ouverte en privé (sans jeux de mots :( ), elle a un an de moins que moi, j´étais au lycée cette année pendant qu´elle était en 3ème, ne juge pas les gens sur leur physique (un bon travail de fond est donc nécessaire :( ) et elle va passer dans mon lycée (je passe aussi en 1ere donc aucune chance d´être dans la même classe, et tant mieux d´ailleurs).
Et j´avoue que y´a un an j´avais encore un peu la mentalité "collège", bien que je venais de rentrer au lycée, alors qu´elle est assez mure pour son âge, donc elle avait pas trop apprecié certains de mes comportements vis à vis d´elle. Donc après 2 mois je lui ai dit mes sentiments et je me suis gentiment fait recaler, elle m´a dit "d´attendre un peu" :( j´ai vite compris ce que ça voulait dire.

D´après des echos de ses cop j´avais largement des chances avec elle mais je m´y suis très mal pris.

Pour me présenter comme je vous l´ai dit j´ai un an de plus qu´elle, j´ai beaucoup changé niveau physique et mental, étant mieux sur les deux niveaux qu´il y a 10 mois...

Donc le truc , j´y arrive , c´est que le 28 Juin je la revois à une même soirée, je me suis renseigné elle est toujours libre, et elle pense que j´ai plus aucun sentiment pour elle, alors qu´elle trotte tjrs dans ma tête...

Si quelqu´un a eu une expérience se rapprochant de la mienne, ou si quelqu´un pense savoir comment je dois m´y prendre pour réussir à la séduire ..

:-(

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:20:47

final-zell Posté le 17 juin 2006 à 19:12:17

Salut tout le monde.
J´ai quelques questions (plutot bêtes mais bon...):

-Est-ce qu´il vaut mieux inviter une fille à aller manger et aller au ciné (ou ailleurs) après, ou l´inverse? :d) Manger et Ciné j´pense, en lui payant le tout ça va lui plaire, c´est ce que je fais tout le temps

-Pour l´invitation, ca marche mieux au téléphone ou en face? :d) Si t´es timide, mieux vaut carrément par un autre moyen ( par ex une connaissance commune qui lui parle pour toi) c´est pas top je te l´accorde mais si t´es trop timide tu peux te ridiculiser devant elle, alors mieux vaut qu´elle n´entende pas ta voix bafouiller :fou: Et si t´es assez ouvert bah en face bien sur.

-Est-ce qu´on doit tout proposer d´un coup? Ou est-ce qu´il vaut mieux proposer au fur et à mesure?
:d) Au fur et à mesure et habilement y´a pas de secret faut de la pratique!

-Et aussi, est-ce que vous avez des idées de sorties, parce que le ciné c´est bien mais ça risque de faire un peu trop classique comme première sortie nan?
:d) D´accord avec toi, essaye carrément les concerts ( par exemple ..) comme première sortie, ça peut la surprendre et elle se dira qu´au moins avec toi elle s´ennuyera pas :ok:

final-zell
final-zell
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:22:59

ok merci pour vos réponses
Mais maintenant il faut agir :-(

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:23:54

Bon tu as de la chance que je sois là ( sisi c´est vrai :oui: )

1er cas de figure : tu es un sal**d et tu la fait boire à la soirée

2ème cas > tu es un bon garçon et tu y va traditionellement
Daprès moi ( qui ne suis pas vraiment un expert ), je pense qu´il y a moyen si elel avait u nfaible pour toi, et puis les filles preferent souvent les garçons plus agés, tu peux soit renouer le contact gentiment avec elle et rattaquer au lycé ou soit lui dire direct que tu pensais toujours à elle même si vous vous voyez pu et que tu voudrais savoir si c´est son cas

de cette façon tu seras fixé sur ce qu´elle pense

précise lui que tu lui demande pas de te mettre avec toi tout de suite mais dis lui que tu aimerais renouer contact pour déboucher sur une relation plus poussé par le futur

t´en pense quoi?

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:25:50

je m´adressais à celades

final-zell > tu as quel age et elle en a combien ? ( juste comme ça )

final-zell
final-zell
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:27:22

On a 17 ans tous les deux (enfin elle va avoir 18 dans peu de temps)

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:29:00

ouai donc sa peut être bon pour le resto ( parce que bon à 14 piges le resto sa le ferait peut-être pas )

mais tu la connais absolument pas ou c´est une bonne copine ?

sinon comme disait " celades " le concert sa peut-être uen bonne idée de sortie

final-zell
final-zell
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:30:38

Oui c´est une bonne copine (on est dans la même classe depuis 2 ans)

ykoz
ykoz
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:32:52

Allez, je vais être sympa...

http://www.frenchtouchseduction.com

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:35:49

Ok sa devrait aller alors, tu connais c´est gout ce dont elle aime discuter et j´en passe. Ta prévue une date ? sinon si tu veux faire un concert avec elle tu peux dire adieu au diner, sauf si tu bouffe vers 22h30 mais bon sa peut avoir du charme

t ucomptes lui dire ce que tu ressent lors de ta soirée ? ou c´est juste pour la " travailler " ?

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:44:38

Ykoz > pas mal du tout ton site

final-zell
final-zell
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:48:59

Ben déjà un concert je sais pas trop, parce qu´on n´a pas les mêmes gouts musicaux.

Sinon j´ai pas vraiment prévu de date. Mais je lui dirai surement ce que je ressents à ce moment là oui.
En fait, on se reverra le jour des resultats du bac, mais c´est vraiment pas le top, je pense pas qu´elle aura la tête à ça, surtout si elle le rate (ou moi lol). Donc c´est pour ça que je pensais l´inviter par téléphone. Mais j´hésite à le faire cette semaine, ou attendre après les résultats du bac, etc...

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:57:57

bah si elle a pas son bac sa pourrait lu iremonter le moral une sortie

mais d´un autre coté sa la tente peut-ètre pas si elle a pas son bac ( elle préférera peut-être déprimé seule dans sa chambre ) alors après les exams mais avant les résultats sa peut ètre pas mal je pense, parce que si t ufais sa avant la fi ndes exams ya lé révisions et sa peut être une excuse ( vraie ou fausse .... )

final-zell
final-zell
Niveau 6
17 juin 2006 à 20:01:22

ok ben je vais réfléchir à tout ça.
Merci encore pour tes conseils :ok:

Shae
Shae
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:02:22

Quoi il a pas encore coulé ce topic?

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:11:04

Désolé j´étais parti

Kinimaro merci de tes réponses :) La deuxième me semble la meilleure :-))) merci !

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:13:13

lui dire direct que tu pensais toujours à elle même si vous vous voyez pu et que tu voudrais savoir si c´est son cas

de cette façon tu seras fixé sur ce qu´elle pense

précise lui que tu lui demande pas de te mettre avec toi tout de suite mais dis lui que tu aimerais renouer contact pour déboucher sur une relation plus poussé par le futur

Celle là :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )