CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:23:30

je m´éclate a faire des gfx magnifique

merenowel
merenowel
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:32:30

je flippe pour le brevet demin :S

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:45:53

Ayant retourné le sujet de la drague dans tous les sens au point meme de penser la nuit "comment aborder cerre fille ?" , je vais donner des tuyaux sur les qelques experience que j´ ai acquis depuis que la gente feminine me donne envie de les decouvrir un peu plus que cela ..

Tout d´ abord si vous etes timides, un peu comme moi a mes debuts, je vous conseille de d´ abord de connaitre la fille (prenom, age, passion, situation au sein de la famille, classe ... ) bref le max. de chose sur elle, sa peut servir. Pour cela, allez voir ses amis, suivez la, poser des questions a son entourage. Bordel de cul, vous etes quand meme capable d´ aller voir ses copines nan ?

Si vous etes legerement timides, allez y en proggressive, comme la coupe de cheveux que nombre de djeun´z font dans notre si beau pays en forme d´ hexagone. Tout d´ abord vous lui dites bonjour, quelque jours plus tard quelques conversation, ensuite vous l´ accopagné je ne sais pas ou, puis vous commencer a faire connaissance puis essayer de gagner son coeur. (j´ en reviendrai la dessus a la fin)

Si vous etes pas du tout timide, (presque comme moi qui est quand meme timide sur les bords quand il s´ agit de "draguer" ), faut y allez un peu direct en commencent par une rencontre un peu insolite pour faire ce qu´ on apelle le 2 en 1 (comme les lessives qui nettoye et parfume en meme temps ou un truc dans le genre) c´ est a dire faire connaissance et gagner son coeur en meme temps ..

exemple de rencontre : Vous demandez une cigarette a quelqu´ un si vous en avez pas, vous la prenez a l´ envers dans votre bouche et vous allez demandez du feu a la demoiselle qui va vous prendre pour un "zboubi de la life" mais qui va quand meme rire .. Ensuite vous commencez les compliments dans un langage soutenu "mais que vous etes belle jeune demoiselle" ou "Aurais je l´ honneur de connaitre le prenom d´ une si belle princesse ?" . bref de toute facon, si vous n´ etes pas timides sa devrait se passer niquel a moins que vous etes moches et que vous ne mettiez pas de l´ axe sous les bras.

Pour gagnez le coeur d´ une fille, faut qu´ elle ai confiance en vous donc faut l´ ecouter, lui posez beaucoup de questions du genre "t´ as fait quoi aujourdh hui ? " (une fille adore raconter sa vie, n oubliez pas) mais surtout la faire rire .. Pour cela toute les techniques sont accepté. Evité quand meme de lui montrer votre fessier, surtout si celui la est concentré en pilosité ..

Pour finir, je creve la dalle, je doit allez manger donc tchao les forumeurs a la recherche de "shneck" ou les forummeuse a la recheche de "keum" ..

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:59:53

merenowel...t´inquiète, c trop facile... tu nous diras comment ça s´est passé...!

Velodrome...merci beaucoup pour tes conseils (perso...j´ADORE! le coup de la cigarette à l´envers!)

Allez, au revoir mec!

merenowel
merenowel
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:56:00

:lol: velodrome

ledisciple : tt le monde me dit que c´est simple mais imagine je tombe sur tt les sujets que je chez pas :s je m´en voudrait a mort

d´ailleur si j´ai pas le brevet je me suicide

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:04:27

Quand tu sortiras de la salle, tu te dira: "il nous prennent pour des c#ns? c trop simple, tu VERAS

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:04:39

mdr j´prend exemple sur toi "stade de vélociclette" :fou:

merenowel
merenowel
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:05:19

sa marche aussi si on met le t shirt a l´enver
:question:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:06:59

pour draguer?

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:08:30

Euh dsl...si tu veux la faire rire comme ça, Merenowel, elle te prendra pour un mec qui ne sait pas s´habiller, ou pour un charlo

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:11:49

Sa y´ est me revoila pour depanner les moins habile dans le domaine de la drague ..

Pour faire rire une fille, c´ est tres facile. Enfin moi je trouve que c´ est le plus facile, soyez cool d´ abord et faites parler votre instinct.

Sortez 2-3 vannes bien placé (a bien placé surtout, une blague pondu de nul part va bien faire pitié) faites un peu le clown mais (pas trop non plus) puis quand la fille sourit, souriez aussi et commencez a prendre l´ air serieux enchainant une question genre "t es dans quelle classe ?" ou "t es dans quelle lycée" puis la fille enchainera surement la conversation.

Pour le coup de la clope, c´ etait un exemple, j´ aurais aimé en donner d´ autre mais la y´ a le formule 1 donc je m en vais .. Tchou ..

merenowel
merenowel
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:18:56

:lol: :ok: disciple

sortir des vannes c´est assez simple :ok:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:02:41

Merenowel et Velodrome...l´autodérision qui ne turne pas au ridicule n´est pas mal...aussi!

...doncl´humour = constituant élémentaire du charme!

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:05:50

je viens de revenir de 3 jours de vacances...
y a eu du nouveau dans vos relations ??

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:07:30

Vous connaissez le nouveau forumeur "Itiss" peut-être, le gros boulet qui a crée des topics trop nul, et bah il a réussi à avoir le numéro d´une fille en une mi-temps de foot !! :fou:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:32:04

si moi chui là :oui:

..et j´oraganise mon rdv avec la fille !
masi c pas gagné .. elle sais aps quand y aller et surtout quoi voir .. C trop chiant c moi ki doit tout proposer ..... :hum:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:36:03

..elle vien de se déconnecté alors que j´essayai d´arranger le rdv :snif2: .. je vais me pendre :oui: .. je croi que j´arriverai jamais a voir cette fillle :snif:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:41:17

wai ... ba remarque moi je crosi qu´elle mévite masi vraimant quoi parcqu´a chaque fois que j´aborde le sujet et bein elle se déconnect c´est qd emem rageant a tien elle c´est reconnecté wai !!

masi bon pour toi je pense que tu te fais des idées essaye d´insunier 2 ou 3 truc ds tes mail et comme ca tu sera fixé du genre si elel éprouve la meme chsoe u toi c´ets qd eme simple a savoir tu sais tu revien tou le tps sur cette fameuse après midi c´est bon pour savoir je pense ..

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:42:49

nnnnnnoooooooonnnnn :snif2: je vein a pein de lui reparler et diretc elle se déco sans meme me répondre :snif2: .. a ton avis ça veut dire quoi ?? (problem de connexion j´éspère !! )

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:45:50

hheeeeee matiti t´es là ??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )