Ayant retourné le sujet de la drague dans tous les sens au point meme de penser la nuit "comment aborder cerre fille ?" , je vais donner des tuyaux sur les qelques experience que j´ ai acquis depuis que la gente feminine me donne envie de les decouvrir un peu plus que cela ..
Tout d´ abord si vous etes timides, un peu comme moi a mes debuts, je vous conseille de d´ abord de connaitre la fille (prenom, age, passion, situation au sein de la famille, classe ... ) bref le max. de chose sur elle, sa peut servir. Pour cela, allez voir ses amis, suivez la, poser des questions a son entourage. Bordel de cul, vous etes quand meme capable d´ aller voir ses copines nan ?
Si vous etes legerement timides, allez y en proggressive, comme la coupe de cheveux que nombre de djeun´z font dans notre si beau pays en forme d´ hexagone. Tout d´ abord vous lui dites bonjour, quelque jours plus tard quelques conversation, ensuite vous l´ accopagné je ne sais pas ou, puis vous commencer a faire connaissance puis essayer de gagner son coeur. (j´ en reviendrai la dessus a la fin)
Si vous etes pas du tout timide, (presque comme moi qui est quand meme timide sur les bords quand il s´ agit de "draguer" ), faut y allez un peu direct en commencent par une rencontre un peu insolite pour faire ce qu´ on apelle le 2 en 1 (comme les lessives qui nettoye et parfume en meme temps ou un truc dans le genre) c´ est a dire faire connaissance et gagner son coeur en meme temps ..
exemple de rencontre : Vous demandez une cigarette a quelqu´ un si vous en avez pas, vous la prenez a l´ envers dans votre bouche et vous allez demandez du feu a la demoiselle qui va vous prendre pour un "zboubi de la life" mais qui va quand meme rire .. Ensuite vous commencez les compliments dans un langage soutenu "mais que vous etes belle jeune demoiselle" ou "Aurais je l´ honneur de connaitre le prenom d´ une si belle princesse ?" . bref de toute facon, si vous n´ etes pas timides sa devrait se passer niquel a moins que vous etes moches et que vous ne mettiez pas de l´ axe sous les bras.
Pour gagnez le coeur d´ une fille, faut qu´ elle ai confiance en vous donc faut l´ ecouter, lui posez beaucoup de questions du genre "t´ as fait quoi aujourdh hui ? " (une fille adore raconter sa vie, n oubliez pas) mais surtout la faire rire .. Pour cela toute les techniques sont accepté. Evité quand meme de lui montrer votre fessier, surtout si celui la est concentré en pilosité ..
Pour finir, je creve la dalle, je doit allez manger donc tchao les forumeurs a la recherche de "shneck" ou les forummeuse a la recheche de "keum" ..