Bon vu que j´ai rien à faire je viens partager mon experience ( qui reste peu concluante étant la seule que j´ai eu, mais je compte récidiver dans les jours qui vienne ) :
Les faits se passe durant les vacances de paques, nous sommes un lundi.
J´étais dans l´espace detente/balnéo d´un piscine ( j´étais dans le coin reservé au plus de 16 ans avec les jaccuzi, enfin le coin vip quoi, j´étais pas avec des gamin(e)s j´étais avec des vraies femmes ! y´avait 2 filles pas mal je vais les voir ( c´était la première fois que j´aller faire la drague dites lourdingue ) et je leur sort ça en gros ( en impro total ) : " moi et mon copain on vous trouve pas mal je voulais savoir si yavait moyen d´échanger nos num ", alors là c´est le succès, elle nous invite au hamman ( c´est un sauna mais avec plus de place ..... ).
Je m´entretien avec mon pote 2 minutes, je lui demande comment sa se présente le hamman, j´y avait jamais été, il me rassure, alors je m´élance et rentre dans le bordel avec les deux superbes creatures
Et là LE CHOC une temperature insoutenable, j´ai cru mourir, j´ai juste pu leur demander leur age et leur nom, je suais comme un boeuf, la chaleur était incroyable, je ne m´étias pas préparé à ça. Resultat : un petit blanc qui a dépassé la minute
Aujourd´hui avec du recul je sais pas si elles attendaient qu´il se passe des choses " coquines ", parce que si j´ai été les voir c´est parce qu´elles arrêté pas de nous mater avant que j´y aille
Au final elles se sont barrés, on avait rendez-vous à 17h00 devant l´entrée pour l´echange des nums mais mon pote a fait le co**ard dans le vestiaire et on est sorti à 17h15 sans les filles bien sur .....
Quand j´y repense je suis fier d´être allé les voir étant de nature timide mais d´un sens c´est quand même un petit fiasco.
Moralité : Etudier la topographie du terrain surtout si l´endroit où vous vous trouver fait sauna/hamman, mais la prochaine fois j´irais au jaccuzi et là j´irais droit au but avec la main au panier vu que les bulles cachent tout ( hahahaha je suis maléfique )
Bon bref à part ça, venez racontez vos histoires et nous dire comment vous entamez la discussion après avoir demandé lage et le nom, parce que je pense que j´aurais peut-être fait tache ... si yavait pas eu la chaleur etouffante