CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:46:06

Bon vu que j´ai rien à faire je viens partager mon experience ( qui reste peu concluante étant la seule que j´ai eu, mais je compte récidiver dans les jours qui vienne ) :

Les faits se passe durant les vacances de paques, nous sommes un lundi.

J´étais dans l´espace detente/balnéo d´un piscine ( j´étais dans le coin reservé au plus de 16 ans avec les jaccuzi, enfin le coin vip quoi, j´étais pas avec des gamin(e)s j´étais avec des vraies femmes ! y´avait 2 filles pas mal je vais les voir ( c´était la première fois que j´aller faire la drague dites lourdingue ) et je leur sort ça en gros ( en impro total ) : " moi et mon copain on vous trouve pas mal je voulais savoir si yavait moyen d´échanger nos num ", alors là c´est le succès, elle nous invite au hamman ( c´est un sauna mais avec plus de place ..... ).

Je m´entretien avec mon pote 2 minutes, je lui demande comment sa se présente le hamman, j´y avait jamais été, il me rassure, alors je m´élance et rentre dans le bordel avec les deux superbes creatures :bave:

Et là LE CHOC une temperature insoutenable, j´ai cru mourir, j´ai juste pu leur demander leur age et leur nom, je suais comme un boeuf, la chaleur était incroyable, je ne m´étias pas préparé à ça. Resultat : un petit blanc qui a dépassé la minute :hap:

Aujourd´hui avec du recul je sais pas si elles attendaient qu´il se passe des choses " coquines ", parce que si j´ai été les voir c´est parce qu´elles arrêté pas de nous mater avant que j´y aille

Au final elles se sont barrés, on avait rendez-vous à 17h00 devant l´entrée pour l´echange des nums mais mon pote a fait le co**ard dans le vestiaire et on est sorti à 17h15 sans les filles bien sur .....

Quand j´y repense je suis fier d´être allé les voir étant de nature timide mais d´un sens c´est quand même un petit fiasco.

Moralité : Etudier la topographie du terrain surtout si l´endroit où vous vous trouver fait sauna/hamman, mais la prochaine fois j´irais au jaccuzi et là j´irais droit au but avec la main au panier vu que les bulles cachent tout ( hahahaha je suis maléfique )

Bon bref à part ça, venez racontez vos histoires et nous dire comment vous entamez la discussion après avoir demandé lage et le nom, parce que je pense que j´aurais peut-être fait tache ... si yavait pas eu la chaleur etouffante

sam57050
sam57050
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:49:54

lol tu n´avait jamais été ds un hammam ? ton pote lui il etait relax a linterieux (il suait comme un porc ou xD ?)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:52:18

Il a jamais été dans un Hammam..et alors ?

Je doute que beaucoup d´entre nous y passent tout leur WE :rire:

Sinon moi je préconise aussi de prendre l´habitude d´aborder des filles , surtout pour ceux qui sont timides à la base.

J´étais moi aussi timides au début , mais depuis 3 ans , tout a changé car c´est l´expérience qui compte.

En un mot , n´essayer pas d´établir des stratagèmes pour draguer...ca passe juste par la pratique

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:53:15

ui moi chui timide :hap:

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:54:07

bah il suait comme un porc aussi mais bon il yavait déjà été, là dedans du moment que tu y va tu te sens pu ! mais bon lui il a rien dit, il s´imaginait avoir un coup avec quelqu´un d´autre alors il a rien fait, il étè là en tant qu´accompagnateur ( vive la solidarité :hum: )

mais je vais retenter bientot, et si ya quelqu´un uqi me plai je ferais pareil sauf que là cest moi qui proposerais, je choisirais soit la cabine 2 personne sauna soit le jaccuzi je verrais

mais bon je sais pas trop comment m´y prendre pour la tchatche au départ sans paraitre trop " boulet " ou genre le mec qui sait pas quoi dire

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:55:18

Bonitor > quand tu vas voir une fille que tu ne connais absolument pas, t´entame comment la discut ( enfin après le nom et lage )

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:00:00

Oula , vaste débat.... et je pense que c´est en partageant des histoires ( comme tu l´as fait ) , que l´on arrive à voir ce qu´il faut dire à une fille.

Mais bon encore une fois , il n´y a pas de " théorie" a appliquer.

C´est juste qu´on va pas aborder une fille au ciné , comme on l´aborderais peut-etre à la plage.

Un dernier truc , d´apres ce que je vois , n´hésitez pas à paraitre " bateau " en amorcant par par le nom , l´age , ce qu´elles font ici ect....car c´est souvent les premiers mots qui manquent...la suite coule de source.

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:05:44

ok ok toute façon comme tu le disais c´est avec la pratique que sa vient mais bon c´est sur que " l´amorçage " de la convers c´est le plus dur ( enfin pour moi ) c´est de là que tout va dependre ( les sujets comme les blancs )

sa t´es arrivé de dragouiller dans quels lieux toi ?

Hannibal-49
Hannibal-49
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:24:52

Un petit truc important:
Quand t´invites ta belle à bouffer :content: , et qu´elle te regarde durant le repas, arête ton festin en souriant, surtout si tu bouffes des spaghettis, car sinon elle risuerait, je pense, d´être quelque peu écoeurée (avec la sauce bolognaise qui gicle partout, pour faire Hannibal le Cannibal y a pas mieux :fou: ).

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:32:01

mdr Kimimaro l´étude de topographie du terrain... sincèrement, même si l´art d´improviser (de BIEN improviser), ça peut faciliter les choses dans un e conversation avec une fille, savoir toujour sur ce que tu veux ABOUTIR, ...sinon, ce n´est que du remplissage! Mais super bien essayé. En + t´as sûrement du leur plaire, vue que c´est au HAMMAM qu´elles t´ont invité :cool: ...Or, c´est au hammam qu´on voit preque le corps (humain) dans ce qu´il a de + prosaÏque: la transpiration, par exemple. Mais t´y es allé trop à la brutalle, c pour ça qu´elles n´ont pas attendu, et peut-être que c´est aussi pour cela que ton copain a fait le con: il ne t´a pas prit au sérieux... .

Quand tu demandes à une fille de SORTIR avec toi, ne lui dit pas ça sur le ton de la rigolade, ou avec un pédantisme, ou toute autre attitude fausse, ou encore, avec un air pas très sûre (de toi).

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:34:23

Moi je pense que pour sortir avec une fille faut vivre des trucs avec elle avant.

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:39:28

pas con Indighostle...t´as totallement raison: tu penses à une relation sérieusE, faut déjà être rentré dans sa vie privée: amitiée, cours, vous avez fait la guerre ensemble :fou: , vous vous connaissez depuis bien longtemps.

MAIS surtout, faire gaffe au "coup de foudre", forme de phénomène psychologique qui va faire en sorte que tu glorifie presque une fille que t´a vue et qui t´as plus :coeur: vachement... : tu vas voir les bons côtés de la fille, oublier ce qu´elle est en terme de réalité...

En +, si t´es frustré, c´est psychologiquement assez mauvais.

light1
light1
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:44:14

moi j´ai une question , quelle question on peut pauser pour évité les blanc?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:44:58

Sortez vos cartes de crédit et basta... Voilà l´homme moderne ! :-p

Ah oui :hum: , on a dit pas de commentaires mysogines...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:45:37

light1
moi j´ai une question , quelle question on peut pauser pour évité les blanc?

:d) t´es rascistes ??

:lol:

:dehors:

light1
light1
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:46:43

:lol: mdr

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:49:56

mdr cap-mari

Peut importe la question, l´important c´est le moment: genre, tu passe du plat principal au dessert (dans un resto), ou tu sors du resto, etc... : c´est la bonne occasion pour changer de sujet.

Si tu ne sais pas quoi dire, évitte les blagues à 3 balles (évidemment): parles lui "souhait": demandes de faire un cinéma après, ou quelquechose dans ce genre là (SANS parler argent!!!!!)

light1
light1
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:51:18

ouai ok mais quand on se promene dans la rue pour se rendre au ciné par exemple comment tu fait

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:56:32

6ème conseil (ou commandement :-))) ).

Surtout ne parles pas trop fort (ni trop bas bien sûre), car ta copine pourrait de prendre pour un vrai ch###r, si tu vois ce que je veux dire: genre: "regardez ma gonzesse!", ou même pour quelqu´un qui ne sais pas se contrôler.

Si tu veux parler d´un groupe de musique qu´elle n´aime pas et que t´aime beaucoup, autant la fermer, si c´est ta première rencontre: IL NE FAUT LUI LAISSER (à ta copine) QUE DE BONNES IMPRESSIONS DE TOI! EHHHHHH OUI, ça peut faire stresser, mais ça semble pas trop difficile à respecter.

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:58:11

light 1 :d) tu lui propose pas d´attendre le bus, car l´attente peut être longue.

Si le cinéma est trop loin, opte pour les magasins du style fnac (ils sont assez polyvalents).

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )