CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:52:01

oui y´a plus qu´a fixé la date et le film pour le rdv !! !!!!!

:content: :trèscontent:

allez a vous maintenant courage !! :ok:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:54:29

ouaip, ben pour l´instant, je ne sors avec personne, mais je ne le regrette pas! Vive le stoÏcisme :noel:

Mais ça ne m´empêchera pas l´année prochaîne de tenter ma chance..QU´AIS-JE à PERDRE?

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:18:27

euh ledisciple je sais que ça peut mal finir, juste j´ai besoin de la voir et lui parler pour me faire une raison, me rendre compte que ça aurait pas pu marcher....
sinon, tu as quel âge ? et tu m´avais dit avant que j´allais kiffer la première S mais je vois pas trop pourquoi ....

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:26:38

Armorslayer:
_ta 1ère phrase est juste!: vas la voir, car en ce temps, tu ne risque rien (tu n´as en fait rien à perdre, c´est la fin de l´année). Et puis qui ne tente rien n´a rien;
_j´ai bientôt 17 ans;
_La 1ère S, c´est une nouvelle classe avec de nouvelles filles, c´est des cours de LV1 et LV2 faciles, des cours de sciences (maths, physic-chimie, svt) beaucoup + interressants, l´HG est 1000 fois + interressante qu´en 2nde, et Le Français, tu pourras trouver ça chiant, mais c´est génial (si tu aimes la matière, bien sûre)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:32:18

le français est ma matière préférée (je sais c´est rare) et puis je sais que l´an prochain je vais encore me retrouver avec les filles qui ne m´intéressent pas d l´an dernier (dans ma classe on était les seuls seconde du lycée à faire une option) alors que les plus cools/belles partent ailleurs...
enfin bon je vais en connaitre d´autres...

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:40:24

OUAIH! Tu passe en 1ère S, donc t´auras déjà l´expérience du lycée :d) + facile pour approcher une fille

(P.S., moi aussi le Français c´est ma matière préférée, mais en Terminale Spé Maths, je dois faire une croix dessus! :coeur: :snif2: )

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:00:06

si tu le dis ledisciple....
ça s´étais bien passé ta première toi ?

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:03:16

le mieux c´est d´aller en Sms :rire2:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:03:51

NON, pas du tout! ("l´expérience, c´est le temps!")

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:04:24

P.S., je parlais à Armorslayer

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:35:14

wai wai wai !! !!!

tu peu me redire juste en deux mot ce qu´il faut que je dise a mon amie pour pas que sa parte e couille .. du genre pour le ciné ou autre, bref un rapide topo pour éviter le dérapage de dernière minute :ok: ... pour l´instant je lui est juste dit ciné masi .. je vais m´arrangé pour qu´on aille a la séance du matin et qu´on aille mangés ensemble aprés :ok:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:49:37

T´as un bon programme...mais ce ne sont pas des mots qui feront toujours la différence (plutôt des sourires, par exemple)...J´aurais du mal à te dire quels mots employer pour que la situation tourne en ta faveur, je suis désolé.

Pourtant, saches que le rire (des vanes pas longues du tout, et pas trop lourdes...) et la gentillesse (t´es attentionné, tu lui proposes des pop-corns)...ça fera toute la différence!

Donc, je ne peut que te dire ce que tu dois évitter (+ suis les précédents conseils), et tout se passera bien: tu ne parles ni boulot, ni blague trop lourdes ou trop recherchées ou trop connes, tu te débrouilles pour lui fourger une bonne place au cinéma et/ou au resto. :ok:

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:17:33

au faite , il faut laissez la fille qu´elle film regarder ou bien c´est le gars qui dois choisir

c´est la question du domineur ou dominer :rire:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:25:10

Cette fois-ci, Galantrie oblige...C´est la femme qui choisie le film :ok:

iceman_returns
iceman_returns
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:57:31

je suis content pour toi spartan11706 kl est accepté!malheuresement pour moi sa na pa été pareille....je ne lai mm pa vu!elle est pas venu!
mais p-e ke se soir je la verai.mais ya pa bocoup de chance.

_sean_
_sean_
Niveau 2
22 juin 2006 à 16:58:55

le disciple, c´est moi, ton pote sean, je me suis enfin inscrit, mais sinon, tas raison, laisse choisir la fille. sauf si c´ est un film de merde. et paye lui la place aussi

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
22 juin 2006 à 17:03:38

euh au cinoche , je peux lui donner la main ou c´est a elle de le faire ? :lol:

question a la con :lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:07:30

l´année prochaine rien
peut etre en terminal :(

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:19:14

Salut sean...Hannibal49 (tu doit peut-être parler de lui)
Predatorenchass...si c´est un super passage, dans le fim, évitte de faire ça, elle te prendrait vite pour un chieur, et tu gâcherait un bon moment pour elle.
Iceman-returns...si tu sens que ça marche pas, prends les devants, et ne te laisse pas dominer psychologiquement:tu l´aimes et elle t´aimes, ou tu l´aimes et elle t´aimes pas et tu l´oublies! Faut pas qu´elle se moque en + de toi!

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
22 juin 2006 à 17:23:30

ok :ok: avec un peu de chance , elle va vouloir regarder Scary movie 4 ou 666 :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )