salut a tous ... c´est la 1ere fois que je passe ici (surmement pas le dernier) voici ma situation
cette année donc je suis 1ere , et un nouvelle élement est apparu au lycée , dans une classe(1L) ou il y a 90% de meuf , dont plus de la moitié que je fréquente. Cette fille traine avec une copine a une de mes copine (la copine de ma copine je lui parle que rarement) , mais le plus souvent avec d´autre fille que je ne connais absolument pas . Cette fille il y a 2semaine , j´ai remarqué qu´elle me regardé a chaque fois que je la croisé , que quand je passé dérière elle , ce retourné , mais des que je la regardé, ne me regardais plus . jusqu´ici tout le monde suit ?
bon ensuite un jour j´été avec mes 2 copines donc , puis elle est arrivé , et c´est intégré directement dans la conversation,en me parlant de chose peu importante. Seulement , je me suis beaucoup (trop) emballé , en disant pratiquement a toute les personne que je conaisse , que cette fille m´intéraissé énormément.Je suis sur a 100% qu´elle n´est pas au courant . seulement depuis 1semaine , des qu´elle est avec mes amies , et que je "m´incruste" celle ci part ...
Alors j´ai 2 questions :
-y´a t-il des geste qui ne trompe pas ?
étant donné que je ne la vois pas beaucoup , ou le plus souvent avec ces amies (hors copine a moi) comment aller l´abordé ou plutot , que lui dire ..
merci d´avoir lu jusqu´au bout , sinon ba tempi