Salut a tous,
en fait je suis au lycée et depuis le debut de l´année je m´entend tres tres bien avec une meuf de ma classe. Mes potes me disent que des fois elle me cherche, c´est une sans ami, on delire tro ensemble. Le truc c´est qu´on avait de tres bonne relation, et tout. Et en fait jlai accompagnée chez elle et jlui ai dit que j´en avait marre des rumeurs qu´il y avait sur tous les deux et que meme si on allait plus loing on faisai ce que l´on veut. Elle a rit face a ca jlui ai di que je l´aimais bien, je l´apprecier et elle m´a di que j´etait aussi simpa. Le truc aussi c´est qu´elle m´a dit que les gens faisait pitier et que "c´est bon t avec un mec, c´est de l´amitier les gens ils croivents des trucs. Toute facon ya pa d´amitier entre fille et garcon". Apres on a parlé et quand je suis arrivé pres de chez elle je lui ai dit qu´on devait se voir pour faire les devoir (on avait programmer ca pour le week end) et elle m´a dit qu´elle m´appelerait seulement. Jlui ai dit tes oiccupé et elle ma repondu non. Ensuite lorsuqe´elle rentrait chez elle jlui ai demandé de faire un bisou d´amitier u cas ou on se verra pas et en rigolant elle m´a di "non je te serre la main". On s´est serré la main et a demain peut etre. Sur msn elle ma parlé jlai un peu snober, jai un peu fait le con, le gar degouté et jai remarqué que son abituelle "bisou" s´etait transforme en "++".
Pourriez vous m´aider sachant qu´elle mappele demain.
A oui joubliai jlui ai di que jaumerai bien quelle passe a la maison pour manger et pour tafer, faire des ptit truc et elle ma di "travailler?"
Bref jaurai besoin daide merci a tous