Naruto
oui je fais vraiment du Foot US en club 
Et oui
pour m´avoir fait connaitre eyeshield 21 mais ce n´est quand meme pas "que" a cause de eyeshield21 que j´ai decider dans faire
je m´interressais deja a ce sport avant et je m´étais acheter nfl 2005 sur PS2 et j´arretais pas d´y jouer ! ensuite france 2 a passer le super bowl de l´année derniere et donc j´ai pu voir pour la premiere fois un mach et j´ai trouver ça terrible !! !
et depuis la reprise de la saison Nfl , j´ai trouver un logiciel permettant de regarder laTV sur le Pc (ESPN,ESPN2,CBS,FOX,NBC etc..) et donc j´ai pu voir encore d´autre match ! et puis vu que j´avais decider d´arreter le basket et que je suis tomber sur le site des Centaures de Grenoble , je me suis renseigner et je suis aller a 1 entrainement et2 jours apres j´étais entrain de louer mon casque et mes epaulieres et d´acheter le reste de l´equipement !! !
Donc la lundi c´était mon 2 eme entainement , et franchement c´est terrible !
pour l´instant je suis WR (receuveur) en attaque et CB (le gonz qui court apres les receveurs pour intercepeter ) en defense !! !
c´est trop chaud la position de CB car tu dois courir a reculons pour pas quitter le WR et le ballon des yeux
!
Et WR ba faut courir et bien attraper puis courir a donf
Donc je fait pas comme Sena
mais plutot comme Monta
mais je fait pas le singe
!! !
Caaaaatch Maaaaaaax
Bon @+