* Posté le 02 septembre 2006 à 18:44:26 avertir modérateur
* alexis hé ho j´ai répondu avant toi
Oui mais moi j´ai mieux repondu que toi
........ Ah mince tu es une fille...NON je plaisante c´est toi qui a raison. I am a gentleman 
Cordialement votre, alexisGUS.