CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~[Highschool]~~

capitaine_Krieg
capitaine_Krieg
Niveau 3
30 juillet 2006 à 17:39:56

bon ben puisque cest regle je vais me mettre dans un coin et mitrailler celui qui n´est pas d´accord :)

:-)

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:02

Tu vote pour combien ?? ?
Explique moi un peu!! :)

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:59

valverine va du coter des couloirs et pour pas que angelus drague lui amoche la face avec son epee (lol)

ps: par contre tu peut te consoler en allant voter ds mn topic istoire de voir tes gouts nivo meuf il sapelle "coupe du monde de la plus belle fille 2(bis)"

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:41:08

alor les gars, angelus commence a jouer un ptit air de gratte pour mettre un peu d´ambiance

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:41:58

ben tu voit a la premiere page ya le programme de la premiere journee c des matches une contre une il y en a 16 et tu doit donner une vainqeur a chaque matche si ta pa bine compris lit les consignes page 1 ok naruto ?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:42:27
  • frappe angelus* arrete de craner avec ton instrument pourris! :(

en plus tu joue mal! :nah:
:o))

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:42:54

angelus 1.80 75kg mé un coup de melon a celui ki la aggraissé et lui pète le nez dsl jété véner

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:43:40

Ohh!! Bugy va t excuser d avoir frapper angelus!! :diable:

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:44:06

ok angelus décu sort son triangle et commence a en joué dong ding ding

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:44:39

regarde ma cdv :sarcastic:

detache ses membres et les envoie dans les points vitaux de angelus a savoir une main dans le tete,lautre main dans le ventre et les deux pied dans les coucougnettes* personne ne touche a mon nez! :-((

:o))

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juillet 2006 à 17:44:54

oh tu sais jouer du triangle , la chance :rire:

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:44:54

angelus sexcuse pour son geste et tend la main a buggy pour s´excuser

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:45:46

-angelus- fait preuve de clémmence

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:45:58

naruto tu t tromper o nivo des votes ta pa voter pr tout les matche rend toi ds mn topic pour voir le programme complet des matches il est derniere page.

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:46:52
  • serre la main de angelus*

celui qui touche a mon rhum ou a mon nez je lui pourris la gueule! :(
:o))

-angelus-
-angelus-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:47:39

ca me va angelus jure sur lhonneur de ne plu toucher a ton rhum ou a ton nez :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juillet 2006 à 17:47:40

oh du rhum :-p

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juillet 2006 à 17:48:19
  • bois quelque gouttes du bon rhum * :-p

delicieux

:-d

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:49:29

ca me va angelus tu es pardonne! va en paix :ange:

  • pourris la gueule a tifo :nah: *

:o))

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juillet 2006 à 17:50:43

:snif:

mais heuuuu :o))

  • part en courant en volant une des bouteilles de rhum *

:-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment