accepte le malibu de naruto et mate les meufs du bahut, ya des meufs ici naruto ?? *
pourtant cest la strict verite!
apres YYT a remis l´ecole en ordre mais il a pique un coffret bioman a naruto,...
Ma prediction, aura lieu à 17:28:24, c´est pas une science exacte en plus ya du decalge horaire
Je travail avec une agence de mannequin qui m envoie des eleves!!
YYT Tu habites en France y a pas de decalage horaires!!
YYT=> pas besoin de voir ca un peu de culture G suffit pour connaitre cassandre!
OOOUUH po mal ca tu dois voire du monde, *angelus cherche du monde pour faire une partie de foot ou otre keski vous branche ?*
J AI DIT QUOI A PROPOS DU RHUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest de la mrd ta magie
remercie buggy, *angelus marche un peu de travers mais reste chaud pour faire un foot *
Ya un décalage horaire entre mes visions qui viennent d´un autre espace temporel, et tu pourrais jouer le jeu!
-angelus- Y a une piscine; un terrain de foot de basket et de hand, Un CDI manga et une salle de jeu videos!!
Buggy_le_clown, ne sous estime pas le coté Obscur de la force...Tu l´apprendra a tes dépends
YYT Tu n a pas assez de force pour etre un padawan!!!
ya un probleme naruto??
Tifo
Capitaine_Krieg D ou sortait vous vous ??Sortez de mon etablissement ou je sort mon zanpakuto!!
angelus rate le ballon, est emporté par son poids et son ivresse et s´endort kontre un arbre zzzzz...ronn....zzz...ronn pshiiiiii....